flechePublicité

Problème de compatibilité entre ma XBOX 360 et ma télé pas tou...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Contacter le membreVoir profil
MrM
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec ma télé qui a peut-être une dizaine d'année lol, si je vais dans les paramètres de la console et que je la mets en 50hz l'image est bien placée sauf que le plupart des jeux ne marchent pas avec cette résolution, et si je mets 60hz l'image est complètement décentrée vers le haut de l'écran, je ne manque rien et je ne suis pas sûr que l'image soit déformée donc je peux tout de même jouer mais si quelqun a une idée pour arranger ça je suis preneur^^

Merci d'avance pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoute, je ne sais pas trop.... mais je peux te dire, que j'ai voulu retester d'anciens jeux (les TRaiders de la première Playstation...) sur ma nouvelle télé (un Sony Bravia), tout était hyper pixellisé, inregardable, donc injouable !!!!!!! Une horreur !!!!!
Je pense donc que l'inverse c'est pareil : jeux nouveaux sur ancienne télé = jeux anciens sur nouvelle télé !!!!!!! même combat !
Déjà tu peux jouer c'est déjà ça ! demande à un vendeur de télé par exemple et chez Micromania ou Score Games, z'auront p'etre l'explication !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MrM
Je pense que pour toi ce n'est pas la même chose ta télé est sans doute simplement trop grande pour la résolution des anciens jeux. Mais tu as raison je demanderais à un vendeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a trois choses :

ta télé est certainement plus grande que celle avec laquelle tu jouais à la PS1, ensuite le fait que ce soit un LCD rend le rendu beaucoup moins permissif quant aux imperfections de la source (les tubes ont tendance quand même à flouter l'image et les pâtés de pixels se voient moins tout comme l'aliasing sur les arêtes des polygones) enfin comme ta télé redimensionne l'image pour ne pas avoir un rectangle de 12x9 cm au milieu de l'écran (ce qui correspond à peu près à la taille non redimensionnée de l'image source) les défauts sont encore plus agrandis.
Pour MrM, as tu essayé de faire correspondre le mode d'affiche de ta télé avec celui de ta console à savoir la passer en mode PAL (ce n'est peut-être pas automatique) et régler éventuellement la fréquence de la télé si tu disposes de l'option.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité