flechePublicité

Dvd MAGIC SWAP 3.6 IMPOSSIBLE A LANCER

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour a tous ,
Jai acqui le dvd et le cd magic swap 3.6.
Le cd se lance sans probleme,par contre le dvd lui nest pas reconnu par la console.
Pour info les jeux ps2 officiel et dvd film fonctionne tres bien et les bacup cd aussi.
Mais le dvd magic swap nest pas vu par la console.
Si kelkun a la solution...ou une piste.9a serait cool
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le DVD est abimer, ou mal graver. Sinon il s'agit de la console qui a une lentille affaiblie.

Conseils : Essaie le DVD sur une autre PS2 (chez un ami) et voit si ca marche sinon fait toi remplacer le DVD par ton fournisseurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ,
merci pour la reponse.
Ben oui il me reste plus ka lessayer chez un ami.Au niveau du fournisseurs"opuces.com" c'est un peu la @!#$?* pour reclamer lechange.Dailleurs jarrive meme plus a midentifier chez eux .Bizarre...
Aussi ma question est .Il parait quon peut jouer a des backup dvd avec le cd de swap magic.
Si quelqun connait la procedure voir un pti tuto.Le tout sur ps2 et non psTWO.
Pour ce qui est de ma lentille , effectivement elle avait des soucis , la console ne marchait ke debout.Je lai demonter , nettoyé la lentille ,régler la position verticale.Et depuis elle refonctionne comme au debut.Dans tous les sens lol
Edité le 08/06/2007 à 06:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
probleme resolu en reglant la hauteur de lentille.Puis en reglant les deux molettes blanches crantées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut comment ta fait pour regler la lentille et les deux molettes blanche crantees merci je patoge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité