flechePublicité

Différence entre HD et Full HD

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Voila je vois de plus en plus d'écrans Full HD, je me demandais quelle différence ya t-il avec un écran HD normal...
Ou alors il n'y a aucune différence et je me trompe totalement...
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

twenty_years a écrit:
Voila je vois de plus en plus d'écrans Full HD, je me demandais quelle différence ya t-il avec un écran HD normal...
Ou alors il n'y a aucune différence et je me trompe totalement...
Merci

L'écran HD normal c'est le full HD

Actuellement nous avons le HD ready, c'est seulement une transition en attendant la vrai HD : Le full HD.

Bon après je ne suis pas pro en télévision mais la HD ready s'arrête au 1080i, que le full HD au 1080p. Tous ce que je peux te dire c'est qu'il y'a une grosse différence entre le 1080i et 1080p.

La différence c'est le nombre de ligne.
1080 ligne pour le HD Full
Et 720 pour le HD Ready

Ok donc tout ceux qui ont acheté un écran HD ready(comme moi par ex) se sont fait couillé en achetant un écran avec une "Fausse" HD quoi...non?

Contacter le membreVoir profil
kaz
Non c'est juste que tu n'as pas le modèle Full HD donc un peu moins puissant c'est tout...

twenty_years a écrit:
Ok donc tout ceux qui ont acheté un écran HD ready(comme moi par ex) se sont fait couillé en achetant un écran avec une "Fausse" HD quoi...non?

En quelque sorte oui car dans quelques années tu n'auras plus que de la vrai HD. (full)
Alors mieux vaut encore attendre et avoir une télé qui te durera 10 ans avec une qualité d'image optimal.

Même si pour l'instant acheté une HD ready est très tentant, piège commercial...

[QUOTE=Boxan]En quelque sorte oui car dans quelques années tu n'auras plus que de la vrai HD. (full)
Alors mieux vaut encore attendre et avoir une télé qui te durera 10 ans avec une qualité d'image optimal.

Même si pour l'instant acheté une HD ready est très tentant, piège commercial...
[/QUOTE]

Mouais enfin moi je voit je vais devoir me payer une télé je veut une 16/9 82cm bien quand je voit le prix d'un TV tube cathodique classique par rapport a la meme chose en lcd hd ready c'est le meme prix autant prend du HD ready( je parle du premier prix HD ready)
pis plus tard full HD

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Hotline Miami 2 : Wrong Number

10.00

SingStar : Ultimate Party

10.00

Amphora

10.00