Marre des jeux déconseillés au moins de 18 ans
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Marre des jeux déconseillés au moins de 18 ans [smy48][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sujet déja fait juste ici...
Tu peut aller là bas si tu a envie d´en discuter avec les autres et donner ton point de vue sir les jeux déconseillés au moins de 18 ans.
Voilà et bonne continuation.
Tu peut aller là bas si tu a envie d´en discuter avec les autres et donner ton point de vue sir les jeux déconseillés au moins de 18 ans.
Voilà et bonne continuation.
Sauvegarde...
le probleme c´est que a forçe de faire souvent le meme sujet on polue les forums donc faut eviter le plus possible ok??
sinon bienvenue a toi!!!!
ps:utilise la fonction rechercher pour voir si le sujet que tu veut faire a deja été fait
sinon bienvenue a toi!!!!
ps:utilise la fonction rechercher pour voir si le sujet que tu veut faire a deja été fait
Sauvegarde...
quand je dis "je vois pas ou est le probleme" c´est en parlant des jeux deconseille au moin de 18 ans
Sauvegarde...
ok ok je sais!!!!!!! mais le probleme c´est peut etre que les plus jeunes n´ont pas le droit d´y jouer
Sauvegarde...
moi j´y a pas de probleme avec les jeux déconseillé au moins de 18 ans.
Sauvegarde...
Reflechissez
Pensez vous que quelqu´un de 18 ans voudrait jouer aux même jeux que vous?
Une personne de 18 ans est quelqu´un de plus mûr que vous, et a aussi des goûts differents donc, ils jouent à des jeux differents
Et vous n´etes pas encore assez mûr pour y jouer
Je sais c´est penible, mais vous n´êtes pas les seuls
A+
Pensez vous que quelqu´un de 18 ans voudrait jouer aux même jeux que vous?
Une personne de 18 ans est quelqu´un de plus mûr que vous, et a aussi des goûts differents donc, ils jouent à des jeux differents
Et vous n´etes pas encore assez mûr pour y jouer
Je sais c´est penible, mais vous n´êtes pas les seuls
A+
Sauvegarde...
Salut,
C´est vrai qu´ils devraient être un peu moins sévères vis à vis des jeux vidéos car la plupart des jeux interdits au moins de 18 ans n´ont vraiment pas de raison de l´être !
Certains jeux sont interdits au moins de 18 ans alors qu´il n´y a que 3 gouttes de sang et unjeu ne pas vraiment faire peur puisque ce n´est pas réel !
@+
C´est vrai qu´ils devraient être un peu moins sévères vis à vis des jeux vidéos car la plupart des jeux interdits au moins de 18 ans n´ont vraiment pas de raison de l´être !
Certains jeux sont interdits au moins de 18 ans alors qu´il n´y a que 3 gouttes de sang et unjeu ne pas vraiment faire peur puisque ce n´est pas réel !
@+
Sauvegarde...
Moi j´ai 15 ans, et je m´achete tous les jeux de n´importe quel age.
Bien sur, certain parent acceptent l´idée que leurs enfants ait des jeux moins de 18.
D´autre pas ...
Moi mes parent voulais pas avant,
mais j´ai discuté avec mes vieux, sur les jeux moins de 18,
et ils ont etait d´accorc par la suite
Bien sur, certain parent acceptent l´idée que leurs enfants ait des jeux moins de 18.
D´autre pas ...
Moi mes parent voulais pas avant,
mais j´ai discuté avec mes vieux, sur les jeux moins de 18,
et ils ont etait d´accorc par la suite
Sauvegarde...
moi
j´ai pas des problemes pour les jeux de moins de 18ans
mes parent savent meme pas quoi je joue
j´hachet les jeux tout seul et je joue tout seul !!
j´ai pas des problemes pour les jeux de moins de 18ans
mes parent savent meme pas quoi je joue
j´hachet les jeux tout seul et je joue tout seul !!
Sauvegarde...
La suite, c´est sur le lien donné par Chii. Bonne continuation.
Mes jeux du moment :
Dead Island - Game Of The Year Edition, Alan Wake's American Nightmare, Diablo 3
Dead Island - Game Of The Year Edition, Alan Wake's American Nightmare, Diablo 3
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.