flechePublicité

les mauvais joueurs online toute console confondue

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

salu a tous
j'ai creer ce topic pour savoir exemple que dise les joueurs quand y perde et tout et tout merci et meme ceux qui sont etranger
( je me pose la question car je n'ai pas le online)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avant je jouais à world of warcraft,je me faisais traiter de tous les noms,parceque lui et son pote n'arrivaient pas à me battre en 1 versus 1,mon perso etait un guérrier et eux un mage et un voleur,ma classe de perso est beaucoup moins fort contrairement à leurs persos,mais ils n'ont jamais réussi a me battre,sauf une fois ou ils m'ont pris a deux quand j'etais entrain de combattre une créature élite,ils n'ont pas été trés fair play sur ce coup la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend vraiment des jouers ! il y a des gens qui accepte leur défaite et ceux qui coupe le jeux 10 seconde avant que la partie ne se termine ! Et ceux qui te disent que tu as très bien jouer , et les autres mauvais perdant qui te traite de cheater parce que pour eux ils sont les meilleurs et nul au monde ne peut les battres apart avec des cheats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les petits noob se croivent tout permis c'est generalement des gars qui ont aux maximum 14 ans et qu'il font les beau alors qu'il ne savent pas jouer. Sa me fait marer comment il cris avec leur voie de fillette car ils ont pas encore muet.
Moi quand je perd j'accepte sa m'enerve des fois a battlefield 2 quand je me fait tuer 3 fois de suite sans rien pouvoir faire par exemple j'apparait et je meurt de suite mais bon je vais pas engeuler les autres en disant que c'est leur faute, c'est ceux que font les petits.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair c'est les gamins qui jouent plus souvent aux jeux comme world of warcraft,je me souviens comment je galerais pour gagner dans les battle grounds et mener la troupe,mais c'etait quasiment impossible,ils n'écoutaient jamais les ordres et souhaitaient plus faire de frags comme dans unreal tournament,c'est pathétique.....heuresement que je jouais rarement avec les teams pickups,sinon n'importe qui peterait un plomb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est un americain il va insulter la terre entiere mother fucker fucking shit dick sucker et surement lancer sa manette

les anglais en bagnole ne sont pas fairplay ils frottent se servent des murs bref retirer les collisions

mais la palme revient au bouffons sur fight night qui se deconnecte pendant que l'arbitre compte 8 ou9 et comme ca le serveur ne met ni de victoir ni de defaite

c'est la meme sur mario kart

heureusement qu'il existe des gens mature dans la communauté xboxlive (en generale c'est des frenchies) qui sont la pour jouer et pas pour peter les stats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui m énerve c comme dans battlefield 2 quand tu prend un avion et que ton équipier te bute parce qu il voulait cet avion :mad:

P.S : c mon 500ème message lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les plus mauvais se sont se de CS, il vous traite de cheater si vous jouaient bien.
Quand ils perdent il sorte sorte leurs mots préférés "Fuck" "fils de pute"...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en général les naabs disent que tu cheat ou ils t'insultent, ou aussi des fois il viennent dans ton camp et te TK ( je parle de Counter Strike 1.6 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, je perds souvent à Mario Kart ou à Metroid Prime Hunters, ces titres issus de la console Ds.
L'important, c'est de s'amuser et je le précise en cours de partie (cas de MPH).
Par contre, j'essaie de mieux me défendre sur Tetris ds.
J'admet ma défaite et il faut bien des perdants pour trouver des vainqueurs.
 
 
moi quand je joue a call of duty 2 je tue quelqun et bien sur les gars il lance un vote pour mexclure de la partie ces tricheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi quand j'etait cher un pote j'ai jouer online a battlefield 2 et des que j'apparais je tue un gars ( c'etait une bande de 9) et il me traite de fumier de va baiser ta mere fuck et tout et il nt du faire un code car des la deuxieme partie quand j'apparaisait je mourait instantanement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi dé que je jouai un petit peu a counter,les insultes volaient de partout,et ce tou le temps et sa faisé tros chié,sé pour sa kji joue beaucou moin.....jai pa u lhabitude^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vra que sur bf 2 quand vous avez en face un campeur (vehicule surtout) c'est enervant ,a la limite les snipe,vous sautez dans tout les sens c'est bon mais quand vous avez un vbt devant votre drapeau et qui le prend pas ca enerve et au bout de 4-5 fois les enervements sont là...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
C'est vra que sur bf 2 quand vous avez en face un campeur (vehicule surtout) c'est enervant ,a la limite les snipe,vous sautez dans tout les sens c'est bon mais quand vous avez un vbt devant votre drapeau et qui le prend pas ca enerve et au bout de 4-5 fois les enervements sont là...

Prend le roquette et tue le ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est de la folie des que tu aparais tu creve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je sais sa saoul a la fin, en plus maintenant avec le ouveau patch battlefield 2 quand on meurt on ne peut pas changer de squad et ainsi reapparaitre a coter d'un chef de groupe, si notre chef est mort tampis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité