flechePublicité

Les fusions de sociétés telle Square/Enix, Sega/Namco (ou capc...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Quels jeux ces boîtes vont-elles nous pondre?Nous attendrons-nous à un futur Rpg de la pat de SquarEnix?Et sur Sega Avez vous des news?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu va pas mourir de rire etc...Il vont nous faire des mega supers jeux.Enfin j'espere.Pour Sega je sais pas mais il y a une rumeur qui dit qu'il va sortir une console trop superbe.Mieux que la XBOX et la GC réuni.Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je respire, je respire mais à défaut de pouvoir m'informer sur le jeu vidéo, je viens ici afin d'obtenir plusieurs infos de différentes personnes et différents points de vue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que tu as raison en parlant de sega/namco.Je ne pense pas que ca soit capcom.Bon c'est l'heure.J'ai un controle.Aie aie aieJ'espere qu'ils nous feront des jeux qu'ils ont déjà fait mais en mieux.Et le melanger avec un autre jeu en fin bon;Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non désolé les gars mais sait ni namco ni capcom, c'est: Sammy.Mais ils ont fait sa car Sammy avait de très grosses dettes !!!Pour Square et Enix, vu que c'est les 2 plus gros développeurs de RPG, FF XII va tout déchirer sa race !!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité