flechePublicité

les demos induisent en erreurs !!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Quand j´ai essayé prince of persia sur la demo du mox , les cameras étaient épyleptiques , traversaient les murs ou restaient coincées dedans, y´avait pas de voix off , les graphismes moyens , le héros très lent et aucune logique dans la succession des niveaux.
En gros , m´étant basé sur la demo pour me faire un avis du jeu , ça m´a dissuadé de l´acheter.
Heureusement que j´ai eu la chance de tester le jeu complet qui est sans aucuns défauts cités precedemment.

J´ai failli rater ce bijou a cause de cette demo de m...e !!!
Pourquoi ils nous donnent pas des démos correctes au lieu de demos baclées , ça peut avoir l´effet inverse escompté , a savoir... dégouter un joueur du jeu et lui faire passer devant le nez un mega hit !!!
ça vous est déja arrivé ???? vous pensez quoi de la qualité des démos ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai eu la meme chose avec la demo de socom,le jeu bugé,le décors quand je rentrer dans une maison ,je passait dans le vide;etc.....
bof,en conclusion les démos sont pas terrible!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais les demos c po le meme graphisme olor ca se comprend
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

c´est vrai il y a pas toujours la meme chose dans les demos et le vrai jeu par exemple parfois il y a plus de missions que dans le vrai scenario c´est bete car on crois que le jeu va etre super alors qu´il est juste moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah voila une bonne nouvelle ! je me disais aussi pk enola a taille pof. ce jeu est une merveille et je suis content de te l´entendre dire.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
philou a écrit:
ah voila une bonne nouvelle ! je me disais aussi pk enola a taille pof. ce jeu est une merveille et je suis content de te l´entendre dire.



Tu avais a cent pour cent raison !!! je hais les démos ...lol !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout est dit dans le titre: une démo est une démonstration, c´est à dire qu´elle ne représente pas toujours le contenu final d´un jeu. Il ne s´agit en fait que d´un coup de pub pour faire connaitre le jeu avant sa sortie. Bon, même si dans la plupart des cas la démo est correcte (les développeurs comprennent bien la valeur qu´a celle-ci et son influence sur les joueurs), il arrive que certaines soient à ch***. Comme quoi, il vaut mieux tester un jeu terminé avant de juger... (mais ça marche aussi dans le sens inverse! Et là c´est beaucoup moins drôle...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c marqué sur les demos :
les démos ne sont qu´une idée approché du jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certaine demo son petetre nul,mais au moin on c´est a quoi s´attendre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eureusement que toutes les demo ne sont pas comme celle la regarde celle de ut 2004 est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vaudrait mieux pas trio se plaindre parce que quand on voit que sony veut vendre sa demo de gt4 !!!! l´hallu elle a interet a etre bine cette demo !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les démos sont en faite un aperçu du jeu environ à 80% de la réalisation du jeu donc c´est normal qu´on retrouve des bugs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pensse que c´est normal car la plupart du temps les démo ne sont pas le jeu complétement fini donc il y a des erreurs!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est vrai c´est vraiment dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux présentés dans la démo ne sont qu´un apercu du jeux final (c´est écrit au début quand on met le cd de démos) et doncils ne sont pas complétement terminés .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux présentés dans la démo ne sont qu´un apercu du jeux final (c´est écrit au début quand on met le cd de démos) et doncils ne sont pas complétement terminés .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les demos sont faites avant la fin du jeu, donc avant le debuggage qui s´effectue en tt dernier!
donc les bugs de colisions et de cameras sont plutot logiques!
ceci dit il y a des demos qui donnent quand meme envie d´acheter le jeu (cf. skie of arcadia a l´epoque sur dreamcast)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité