le meilleur jeu vidéo de l'année 2004
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats
Sauvegarde...
Alors voila, pourquoi ne pas élire le meilleur jeu vidéo de l’année 2004 tout support confondu : PC, Ps2, Game Cube, Xbox, GBA…
Les règles sont les suivantes :
-<font size=2>Dire pourquoi vous avez choisi ce jeu.( essayez au moins de faire 2 à 4 lignes</font> ).
-On ne peut cité que les jeux qui sont sorti en 2004.
-Les jeux qui ne sont pas encore sorti en Europe, exemple MGS : Snake eater qui est disponible au Etats-Unis ne peuvent être cités.
-Ne pas cités les jeux qui ne sont pas disponible en France.
- (Comme la Ds et la PSP ne sont pas encore sorti en France donc aucun jeu ne pourra être cité)
A partir du 31 janvier minuit tout jeu cité ne serra plus pris en compte. Et a partir de la je regarderais tout les jeu cité et je ferais un classement, celui qui aura été cité le plus de fois sera élu meilleur jeu vidéo 2004 des menbres du forum de jv.fr .
Voila c’est tout alors exprimez-vous et que le meilleur jeu vidéo gagne.
[modif1]
Les règles sont les suivantes :
-<font size=2>Dire pourquoi vous avez choisi ce jeu.( essayez au moins de faire 2 à 4 lignes</font> ).
-On ne peut cité que les jeux qui sont sorti en 2004.
-Les jeux qui ne sont pas encore sorti en Europe, exemple MGS : Snake eater qui est disponible au Etats-Unis ne peuvent être cités.
-Ne pas cités les jeux qui ne sont pas disponible en France.
- (Comme la Ds et la PSP ne sont pas encore sorti en France donc aucun jeu ne pourra être cité)
A partir du 31 janvier minuit tout jeu cité ne serra plus pris en compte. Et a partir de la je regarderais tout les jeu cité et je ferais un classement, celui qui aura été cité le plus de fois sera élu meilleur jeu vidéo 2004 des menbres du forum de jv.fr .
Voila c’est tout alors exprimez-vous et que le meilleur jeu vidéo gagne.
[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je dirai Gta san andreas car il y a une grande durée de vie une grande liberter
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Moi désolé, je ne peux pas choisir entre les deux jeux meilleurs du mon sur Game Cube donc, je vais les dires les deux :
Metroid Prime 2 Echoes of the Chozo car c´est une jeu d´une grande diversité, la jouabilité est superbe (comme l´autre opus sur Game Cube), les graphismes c´est super, la durée de vie du jeu est longue, en un mot, un jeu spectaculaire.
Le deuxième c´est tout autres chose, c´est Donkey Konga qui est un jeu super, taper sur des tambours à longueur de journée, c´est super bien, les musiques sont très bien réaliser c´est un jeu super, mais totalement différent de Metroid Prime 2, vous êtes d´accord avec moi.
Voilà @+
Moi désolé, je ne peux pas choisir entre les deux jeux meilleurs du mon sur Game Cube donc, je vais les dires les deux :
Metroid Prime 2 Echoes of the Chozo car c´est une jeu d´une grande diversité, la jouabilité est superbe (comme l´autre opus sur Game Cube), les graphismes c´est super, la durée de vie du jeu est longue, en un mot, un jeu spectaculaire.
Le deuxième c´est tout autres chose, c´est Donkey Konga qui est un jeu super, taper sur des tambours à longueur de journée, c´est super bien, les musiques sont très bien réaliser c´est un jeu super, mais totalement différent de Metroid Prime 2, vous êtes d´accord avec moi.
Voilà @+
Sauvegarde...
gta san andreas, bien sur, c´est le jeu où l´on peut tout faire enfin presque bref une énorme durée de vie
et mon deuxième jeu de l´année est Half life², rien à dire, il cartonne, les graphismes sont magnifique... une bombe quoi.
et mon deuxième jeu de l´année est Half life², rien à dire, il cartonne, les graphismes sont magnifique... une bombe quoi.
Sauvegarde...
Non je ne mettrai pas un jeuvidéo mais plusieurs.
Voiçi ma notes...dans les vidéo games AWARDS !
meilleur FPS : HALO 2
-Ce jeu est une vrai bombe bien qu´il ne révolutionne pas temp qu´on l´aurait cru il reste d´une maniabilité sans faille et à toutes épreuve!
meilleur jeux de crime: GTA SAN ANDREAS
-Gta SAN ANDREAS est le seul jeu qui vous met vraiment dans la peau de quelqun appart les sims.Le jeu contient en lui plusieurs type courses,shoot,aventure,action et même rpg!
C´est sur il révolutionne le genre sur console!
meilleur inspiration : DONKEY KONGA
-bien que les jeux de musiques soit trés appréçié au japon , en france ce n´est pas le cas.Donkey utilise parrfaitement la possibilité konga et clapement de main!Un jeu entre amis!
meilleur rpg : TALES OF SYMPHONIA
-Namco fait grand! Tos est le nouveau née en matiére de rpg !
Fait en sell shading , le jeu style manga en action réelle rend les combats 2 fois plus exitant que ff et 4 fois plus exitant même car on peut y joué à quatre! dingue!
meilleur jeu de courses : égalité entre nfsu 2 et burnout 3
-Ces deux jeux sont le must pour s´éclater le tuning et la vittes font que electronic arts dirige maintenant les 2 hits avec gran turismo qui vont résté dans les mémoires!
meilleur simulation : SIMS 2
-Les sims 2 offre une possibilité inouî d´action à faire , les personnages désormais pourront grandir et vous pourrez les voir se marrier,faire des enfants et mourrir!
@+
Voiçi ma notes...dans les vidéo games AWARDS !
meilleur FPS : HALO 2
-Ce jeu est une vrai bombe bien qu´il ne révolutionne pas temp qu´on l´aurait cru il reste d´une maniabilité sans faille et à toutes épreuve!
meilleur jeux de crime: GTA SAN ANDREAS
-Gta SAN ANDREAS est le seul jeu qui vous met vraiment dans la peau de quelqun appart les sims.Le jeu contient en lui plusieurs type courses,shoot,aventure,action et même rpg!
C´est sur il révolutionne le genre sur console!
meilleur inspiration : DONKEY KONGA
-bien que les jeux de musiques soit trés appréçié au japon , en france ce n´est pas le cas.Donkey utilise parrfaitement la possibilité konga et clapement de main!Un jeu entre amis!
meilleur rpg : TALES OF SYMPHONIA
-Namco fait grand! Tos est le nouveau née en matiére de rpg !
Fait en sell shading , le jeu style manga en action réelle rend les combats 2 fois plus exitant que ff et 4 fois plus exitant même car on peut y joué à quatre! dingue!
meilleur jeu de courses : égalité entre nfsu 2 et burnout 3
-Ces deux jeux sont le must pour s´éclater le tuning et la vittes font que electronic arts dirige maintenant les 2 hits avec gran turismo qui vont résté dans les mémoires!
meilleur simulation : SIMS 2
-Les sims 2 offre une possibilité inouî d´action à faire , les personnages désormais pourront grandir et vous pourrez les voir se marrier,faire des enfants et mourrir!
@+
Sauvegarde...
moi c´est Tales of Symphonia sur NGC ce jeux enploie un systeme de combat interessant et dynamique, il a une durée de vie comparable au meilleurs FF et à un scénario très bien foutu
Sauvegarde...
Ce qe je remarque c´est que vous donnez des jeux qui viennent de sortir.
Tales of symphonia (enfin j crois) GTA sa, Halo2 n´oubliez pas qu´il y a 12 mois en 2004 lol (en 2005 et 1589 aussi je sais)
N´oublions pas les Half Life 2, Far Cry, Fable,PES4, Prince of Persia 2, Doom 3 et encore bcp d´autres
Le choix est trop difficile pour moi laissez moi cogiter la dessus
Tales of symphonia (enfin j crois) GTA sa, Halo2 n´oubliez pas qu´il y a 12 mois en 2004 lol (en 2005 et 1589 aussi je sais)
N´oublions pas les Half Life 2, Far Cry, Fable,PES4, Prince of Persia 2, Doom 3 et encore bcp d´autres
Le choix est trop difficile pour moi laissez moi cogiter la dessus
Sauvegarde...
tales of symphonia! c´est the best of the best!!!!!!!!
Sauvegarde...
oulaaaaaaa ben yen a plein des bons jeux^^
donc je dirais ben gta sa pour moi!!!!!
pour: -sa durée de vie
-sa liberté
-ses secrets qui paraissent infinis
-son personnage propre comme dans un bon rpg
gta powaaaaaaa^^
donc je dirais ben gta sa pour moi!!!!!
pour: -sa durée de vie
-sa liberté
-ses secrets qui paraissent infinis
-son personnage propre comme dans un bon rpg
gta powaaaaaaa^^
Sauvegarde...
je dirais aussi tales of symphonia, c´est le meilleur RPG auquel jai joué avec skies of arcadia legends
Sauvegarde...
pour moi c´est hafe life 2 qui pour moi est dix foi mieux que gta san andreas que je placerais en 3 eme place aprés domm3
Sauvegarde...
J´hésite entre GTA San Andreas et Prince of Persia : l´Ame du Guerrier. Avec une préférence pour le second cité.
Mes jeux du moment :
Dead Island - Game Of The Year Edition, Alan Wake's American Nightmare, Diablo 3
Dead Island - Game Of The Year Edition, Alan Wake's American Nightmare, Diablo 3
Sauvegarde...
pour moi c´est aussi Gta san andreas pour la liberté d´action , l´immensité de choses a faire, l´histoire ,et l´étendue du jeu.
Sauvegarde...
Pour moi, les deux jeux qui m´ont le plus éclaté sont Mortal Kombat Mystification (éclater est le mot juste
et X-Men Legends... Je dirai MKM, comme meilleur jeu.
et X-Men Legends... Je dirai MKM, comme meilleur jeu. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le jeu de l´année 2004 pour moi c´est:
-Half-life 2
-Half-life 2
Sauvegarde...
GTA SAN ANDREAS
sans aucune esitation a ci quand meme j´allé oublié HALF LIFE 2
alors je diré ces deux la car c tro dur de choisir oh non j´e oublié HALO 2
et bien j´en ai trois qui sont aussi bien l´un que l´otre c inpossible de tranché
j´adore ces trois là
sans aucune esitation a ci quand meme j´allé oublié HALF LIFE 2
alors je diré ces deux la car c tro dur de choisir oh non j´e oublié HALO 2
et bien j´en ai trois qui sont aussi bien l´un que l´otre c inpossible de tranché
j´adore ces trois là
Sauvegarde...
moi je dis gta san andreas
tout simplement parce vce qu´il est superbe immense terrain de
jeux
des secrets à gogos
tout simplement génial
tout simplement parce vce qu´il est superbe immense terrain de
jeux
des secrets à gogos
tout simplement génial
Sauvegarde...
moi je dirai tales of symphonia... pourquoi??? tout simplement car c´est le jeu sur lequel j´ai le plus trippé cette annee !
Sauvegarde...
pour moi c´est animal crossing pour sa plus grande liberte dans un jeu video et sa durée de vie infini(sur game cube)et pour animal crossing meilleur jeu?
Page 1 sur 6 / Total : 102 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.