flechePublicité

La nouvelle console de SEGA

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quand j'ai apprit sa, les larmes me sont venut dans les yeux! lolNon franchement, elle est trop belle, vous trouvez pas ?Juste les stats, ya de koi faire peur au trois autres consoles:les graphismes font le double de ceux de la xbox (!!!), ya de quoi sauvegarder des tonnes de carte mémoire et ya un mini écran qui sur les autres consoles doit être acheter en + pour environ 1000 balles!!!Et vous vous en penssez koi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sega sera toujours sega!!!ils seront toujours la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la sega elle déchire mais j'aime pas le mange disque.esperons quel marchera car SEGA le meritent vraiment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqun a entendu parler de la phantome!!!!personne car ce nest juste qun projet(pour linstan)et mon petit doight([smy40][smy40])me di quel va dechirer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´en ai entendu parler: elle serait directement on-line avec 50 000 jeux des sa sortit dont 5000 on-line mais là je croit que ces des mitots mais je vous jure que les lu dans un magazine.Si vous me croyer pas demander à moris l´alien lui aussi à lu l´article.[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'etias pas celle su poisson d'avril???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le poisson d'avril cetait la xhand de microsoft.Quand à la nouvelle sega ce n'est pas possible car sega a signer un accord avec nintendo,sony et microsoft donc il ne poura jamais creer de nouvelles consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si exemple sega sortirais une nouvelle console je crois qu elle finirais comme la dreamcast...dans l oublie et ce serais bien dommage qu une console tombe dans l oublie comme la dreamcast
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon Sega n'en sortira jamais.Bravo pour le poisson d'avril car au début j'y ai pas cru mais apres c'etait plutot le contraire.Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croyait trop que microsoft allait la sortir !!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'etati un poisson d'avril mais pas la phantom elle qui sortira a la fin de l'annéee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la phantom va sortir jai vu une image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui moi aussi coté look c'est du tou bon mais puissance faut voir quand elle sortira !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis grave presser quelle sorte enfin j'espere quelle sortira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui elle va sortir en decembre normalement et avec plus de 5000 jeux parait et elle sera direct ONLINE aussi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moui mais je me l'acheterai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sais pas j'hesite. Si ce projet habouti la X-Box, PS2, Game Cube seront depassé en puissance mais il faut regarder aussi les ventes de la Phantom pour voir s'il est a un succes fou !!! Combien elle coutera ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité