flechePublicité

la meilleure manette

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Bon voila, je veux seulement votre avis, et de preference l´avis de ceux qui ont essayé toutes les manettes.

Un certain mossieur (dont je ne citerais pas le pseudo) me soutient que la meilleure manette est celle de Gamecube...

Il tente meme de me convaincre qu´on peut tenir une manette de n64 dans les mains...J´ai beau retourné la manette dans tous les sens, j´y arrive pas

Il continu meme de pretendre que la manette de PS2 fait mal aux mains, aux pouces, et qu´il est impossible d´en tenir une plus d´une heure...( il me dit ca a moi qui ai passé une bonne partie de la journée sur la console...oui j´essaye de comprendre MGS2 ).

Enfin bon, vous preferez laquelle vous?

Perso moi je trouve celle de PS2 largement mieu que les autres, bien mieu "organisée", et la prise en main est plus facile qu´une manette de chez nintendo en general (les trucs multicolores et difformes oui ).

PS: Neo1, t´as pas le droit de repondre:)[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Perso moi je trouve celle de GameCube mieux que les autres, bien mieu "organisée", et la prise en main est facile (le sang passe toujours après des heures de jeu) Les couleurs mettent un peu de gaieté. Les bouton sont placé intuitivement (appart le Z j´avoue).

Bah, moi j´aime pas trop la manette ps2, sa croix est pourrie je trouve, et puis je n´aime pas sa prise en main.
Pour moi, la manette gamecube est la pire de toute, touches trop proches, le bouton z n´étant pas assez prononcé, et pleins de petit détails qui font que c´est la pire que j´ai eu entre les mimines.
Celle que j´aimais était la dreamcast. C´était vraiment une bonne manette bien conçue, et qui était bien faite pour les jeux de bastons.

je préfère la manette de la ps2
en fait celle de la gamecube ou de la xbox, bah je les trouve trop grosses pour mes petites mains^^
et je préfère les petites manettes que je peux bien avoir en main

enfin voilà quoi

moi c´est la manette ps2
parce que j´ai toujours joué avec alors je suis habitué
celle de x-box est 10 fois trop grosses c´est la plus
mauvaise de toutes
et celle de gamecube elle bien mais sans plus parce que quand t´es un débutant et que t´as jamais touché à une manette de gamecube
c´est la galère

Salut!

Moi j´aime mieux la manette de Gamecube.

Après celle de PS2.

En dernier la XBOX,elle est grosse et mal organisé.

A+

Pour moi la manette de gamecube est vraiment bien car je trouve qu´elle prend bien la forme de la main et les boutons sont tous bien plaçés sauf peut-être le Z qui est caché derriére!
+@+

storm-r4ge a écrit:
Il tente meme de me convaincre qu´on peut tenir une manette de n64 dans les mains...J´ai beau retourné la manette dans tous les sens, j´y arrive pas

Il continu meme de pretendre que la manette de PS2 fait mal aux mains, aux pouces, et qu´il est impossible d´en tenir une plus d´une heure...( il me dit ca a moi qui ai passé une bonne partie de la journée sur la console...oui j´essaye de comprendre MGS2 ).

Enfin bon, vous preferez laquelle vous?

Perso moi je trouve celle de PS2 largement mieu que les autres, bien mieu "organisée", et la prise en main est plus facile qu´une manette de chez nintendo en general (les trucs multicolores et difformes oui ).

Je préfére également celle de la PS2, la mieux adaptée selon moi. Celle de la Nintendo 64 ? Arf... Une horreur. Heureusement que c´est mon frère qui l´a !
Celle de la Xbox, enfin, si l´on peut s´adapter à son volume, est mal organisé niveau boutons. Même le pad-S avec des boutons start et select curieusement positionnés...

Pour moi c´est incontestablement la manette PS2 : bonne ergonomie, solidité, sticks bien placés, boutons intuitifs, excellentes vibrations... Seul défaut : les gachettes non analogique.
Vient ensuite celle de la GameCube mais je lui reproche ses boutons disproportionnés et l´impossibilité de jouer à cretians jeux avec (dont Soul Calibur II, arf !).
Enfin, celle de la X-Box qui, bien qu´énoOorme (y´a la manette XS qui est pas trop mal), a le mérite d´être robuste. Seul hic : des boutons placés n´importe où !

Pour moi c´est celle de la PS2
Petite, bouton plus facilement imprimé dans la tête, quand tu quitte la PS1 pour la PS2 tu as la meme manette donc t´est habitué, bouton reperable et bien placé.
Game Cube, bah pas mal mais pour moi sa reste pour les débutants...
Xbox, faut s´y habituer sa c´est clair (comment je vais faire à Noël ?

Moi j´aimais bien la manette de la Super Nintendo, elle était simple, avec pas beaucoup de boutons.

Ouais, c´était la manette pour débutant, et maintenant on a minimum 6 boutons sur une manette...

Voici la seul manette que j´arrivez a controlez totalement car chaque bouton est spécifique et on ne se perd pas quand on suis bien.

PS:qui a pu joué aussi avec cela?

Ayant une PS2 et une X-Box, je dois dire que j´ai beaucoup plus de faciliter pour jouer avec les manettes de la X-Box.
C´est sur qu´elles sont grosses mais la prise en main est immédiate. Surtout pour les FPS...
Sur PS2, je n´ai jamais réussi à manier un FPS correctement alors que sur X-Box, c´est venu tous seul...

Pour ma part, je choisirais la manette ps2.

Elle offre un confort de jeu excellent, une disposition des touches naturelle, un design plutot sobre mais sympa et une solidité exemplaire.

En deuxieme position arriverais celle de la Gc et en troisieme la Megadrive pour ensuite terminer par la Snes.

Voila mon petit top 4 !

manette de ps2 pour son les mieus car facile a manier

la manette gc est nettement la meilleur, il a la meme forme de la main, très pratique a utilisé. les boutonssont très accessible et pratique (a part la croix et le stick jaune mais je les utilises jamais)
Alors que la ps2, certains boutons olbigent les petites mains a ne pas fermer la main sur la manette pour pouvoir acceder a certains bouton trop loin. Ensuite c´est vrai que c´est bien symetrique mais c´est nul quand meme. Pour finir les manche sont trop petit, et apres 2 heure de tekken on a très mal a l´aticulation du pouce. En bourrinant autant sur gc sa ne me fait pas sa.

dante fire a écrit:

Voici la seul manette que j´arrivez a controlez totalement car chaque bouton est spécifique et on ne se perd pas quand on suis bien.

PS:qui a pu joué aussi avec cela?

Hoolà mais c´est HYPER cher ça !!!

Perso, je préfère celle de la PS2 parce que je l´utilise depuis la PS One et que j´aime pas trop celle de la GC, je suis pas habitué à la manipuler...

De toute façon regardez le sondage de jv.fr, quelle est votre manette préférée ? PS2 : + de 50°... Ca prouve quelque chose quand même...

pour moi sa prouve que + de 50° des votant ont une ps2...

Pour fair plaisir au monsieurs, precisez quels consoles vous avez...

J´ai la PS2, la Gamecube, j´avais la N64 et j´y ai toujours accès, j´ai aussi la nes et la snes, la megadrive, et la Xbox je m´en passe tres bien, j´ai quand meme eu la manette dans les mains plus d´une fois.

perso, cest celle de la PS2..et je confirme que l´on peut la tenir plus d´une heure..lol
je l´ai déja tenu plus de 10 heures d´affiler, sans crampes..meme pas au pouce!!
pour les autres, je les aimes pas du tout, j´ai trop l´impréssion quelle ne tiennent pas dans la main!! j´aime pas du tout, trop grosses...
oué c est clair, ma meilleur, c est la ps2

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Divinity : Original Sin

9.23