flechePublicité

La délation maintenant présente jusque sur certains sites.

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous,
Je viens de lire un post d'une violence inouie (à mes yeux) sur un site concurrent à celui-ci (vous savez celui qui finit par .com).
Le plus choquant c'est que ce fameux message ne provenait pas d'un quelconque lecteur mal embouti mais de la rédaction du dit site.
En voici le titre "Forums : la coopération avec la police se poursuit";
suivi de quelques extraits:

- "Nous coopérons aussi de manière plus régulière avec la police et plus précisément avec l'Office Central de Lutte contre la Criminalité liée aux Technologies de l'Information et de la Communication (OCLCTIC)."

- "En avril 2009, un internaute avait posté sur les forums de jeuxvideo.com un message à caractère raciste. Il a été identifié par la Police Judiciaire, interpellé et placé en garde à vue en décembre 2009. Son domicile a été perquisitionné et son ordinateur a été saisi."

- "En septembre 2009, un internaute avait posté sur les forums de jeuxvideo.com des photographies particulièrement violentes et choquantes. Il a été identifié par la Police Judiciaire. S'agissant d'un citoyen Suisse, l'information a été communiquée aux autorités de ce pays. Il a été interpellé et placé en garde à vue en novembre 2009. Son domicile a été perquisitionné et son ordinateur a été saisi. Il a été déféré au Tribunal des Mineurs"

Bon je vous passe le reste, mais imaginez-vous que les responsables du site ont posté ce message sur leur page d'acceuil, fiers de leurs actes (!!!).
Tout bonnement hallucinant, Vichy number two the come back.
Plutot que de filer un avertissement ou bannir les deux abrutis prépubères "incriminés", paf ils balancent aux autorités.
Déja qu'ils avaient tendance à censurer les messages et critiques de jeux qui allaient a l'encontre de leur notation...
Et qu'ils étaient totalement dénués d'humour...
Mdr ça fait beaucoup n'est ce pas?
Enfin c'est flippant tout ça.
En tout cas moi je les boycotte définitivement ces malotrus .
En conclusion:
Cher concitoyen, si tu vois demain ton voisin fumer un chichon, fais le 17, c'est dans l'air du temps
Triste époque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas ce qui est foncièrement choquant dans tout ça...

De toute façon, je pense pas que ce soit à nous de juger le contenu de JV.com, choquant ou pas. Donc je ne te dirais que de contacter le Webmaster si ça t'avance à quelque chose, mais ici, ce topic ne sert à rien.

Sur ce, bonne journée, je ferme le topic.
Edité le 02/02/2010 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité