flechePublicité

kel est votre console préféré.et pourquoi

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

le mienne est la xbox grace a ses nombrueses exclusivités et son disk dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est la ps2 sans aucun doute et aussi la xbox pour ses jeux et aussi le disque dur ou on peut mettre plus de memoire et aussi enregistrer des musique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prefere la xbox pour une simple raison c´est qu´elle est une console d´un nouvel éditeur(je c po si on dit comme ça),sur le marché en locurence mon éditeur de jeu favoris je nomme Microsoft.Adios[smy45][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, j'aime toutes les consoles même si ma préférence va à la Xbox et à la Game Cube .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c marrant focke wulf passe de "je deteste la gc" a "c ma console preferer avec la xbox"!!!!!perso moi c la gamecube bon graphisme petite portable la manette est ronde et avec une bonne prise en main et les minis-dvd qui servent de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le passé c'est la Dreamcast, car elle a eu beaucoup de bon jeux et qu'elle est toute petite.Pour le présent, c'est la Xbox parce-qu'elle a tiré le meilleur des consoles (4 manettes) et qu'elle apporte des choses nouvelles (disque dur, son 5.1).sinon pour les jeux, j'arrive à trouver mon bonheur sur toutes les consoles (de la mégadrive à la Xbox).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai LINK, tu as raison, il y a quelques semaines, je n'aimez pas la GC, mais c'était avant d'y avoir joué, c'est une super console avec : les Resident Evil, Zelda, Metroid, Rogue Leader, Starfox ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est la PS2.Je trouve qu'elle est bien surtout grace a son nombre de jeux qu'il y a sur cette console.On peut dire qu'on a le choix!!!!La XBox est la deuxieme car c'est elle qui a le plus de possibilités jusqu'a aujourd'hui.Capacité a enregistrer des musiques,disque dur......
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité