flechePublicité

International Superstar Soccer 3 (ISS 3)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour, Que pensez-vous de la sortie de ce jeu le 28/03/03 sur pc ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense qu'il va peut etre creer la surprise car le precedent ISS ne m'ont pas plus mais j'atten des NEWS sur jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est bizarre ta question !!!!Ce qu'on pense de sa sortie le 28 mars ?... Euh... ben c'est une bonne date... C'est vrai que le 20 mars ç'aurait été mieux, mais bon le 28 pourquoi pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Atten il sort po sur PC mais Game Cube et PS2 n'est ce pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux de foot a part pes et fifa,les autres ils sont pas terrible mais qui sais ,peut étre que iss 3 va étre bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supersonic a écrit:
Atten il sort po sur PC mais Game Cube et PS2 n´est ce pas ?
Non, il sort bien sur pc (prévue le 28 mars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veut souhaiter la bienvenu a une personne de ma region ou plutôt a 2km de chez moi, Crampon94Allez le 94 on vous veut tous ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il ne va sortir que sur PS2 et Game Cube regarde bien la news du 06/02/2003et tu verra qu'il ne sort que sur Game Cube et PS2 et non sur PC ou sinon tape ISS 3 dans rechercher et tu n'aura que Game Cube et PS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supersonic a écrit:
Non il ne va sortir que sur PS2 et Game Cube regarde bien la news du 06/02/2003et tu verra qu´il ne sort que sur Game Cube et PS2 et non sur PC ou sinon tape ISS 3 dans rechercher et tu n´aura que Game Cube et PS
Désolé de te contredire mais va faire un tour sur clubic.com et sur pcteam.com il ya un article au sujet de ISS 3 sur PC. Sur PC TEAM papier du mois de mars également.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CRAMPON 94 je ne veut pas faire la guerre en aretant pas de dire qu'il ne sort pas sur PC mais si tu regarde les news des site references sur les jeux video tu verra qu'il ne sortira pas sur PC regarde bien tout les site mais clubic il ne disent pas sur PC. PC TEAM ce mag je vais le chercher en kiosque tout les mois et croi moi je l'aurai vu que ISS 3 sort sur PC. Et c'est pas parce que Konami a sorti MGS2 Substance sur PC qu'il vont sortir tout leur jeux sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supersonic a écrit:
CRAMPON 94 je ne veut pas faire la guerre en aretant pas de dire qu´il ne sort pas sur PC mais si tu regarde les news des site references sur les jeux video tu verra qu´il ne sortira pas sur PC regarde bien tout les site mais clubic il ne disent pas sur PC. PC TEAM ce mag je vais le chercher en kiosque tout les mois et croi moi je l´aurai vu que ISS 3 sort sur PC. Et c´est pas parce que Konami a sorti MGS2 Substance sur PC qu´il vont sortir tout leur jeux sur PC.
OK j'arrête la polémique, d'ailleurs, je n'ai jamais voulu polémiquer, je me suis trompé, c'est sur pc jeux page 36 et... sur le cite de scoregames en preco cd pc prix 39Euros99A++++++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non plus mais cela fait rien on verra bien le 28 mars et tu verra sur PC s'il sortira car j'ai beau cherché je ne voit pas qu'ilsort sur PC @+ le 28/03/2003 CRAMPON 94
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité