flechePublicité

gta4

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjours voila alors en farfouillant par si par la j'ai réussis a trouver pas mal d'info sur les rumeurs et nouveautés ( la plus part de ce que vous lisez est vrai) et bien j'ai concocté un petit dossié sur GTA4
N'hésitez pas à poser des questions et meme proposer des choses qui "amilorerait" le futur hit de Rockstar

Le jeu jeu sera surement basé en europe , quelque ville sont encore a définir (rumeur de Londres) mais cela ne m'étonerais pas qu'on ne fasse pas de détour par des grandes villes des états unis .
Il faut tout dabord savoir que le moteur physique du nouveau GTA sera basé sur celui de Alan Wake ( en bcp plus amélioré biensur) .
Nous retrouverons encore de nombreux véhicules (on parle de 350 à ce stade là ) comme voitures , motos , vélo , roleur , bateau , yatch , skate (les motos seront enfin tunnables) Il y'aura aussi sous marin nucleair et encore plsu de véhicules folkloriques . Une grande nouveauté ds ce gta est que les véhicules s'useront fasses au temps et intempéries , il yaura aussi la possibilitées de faire rentrer 5 personnes dans une voitures 5 places (clin d'oeil à taxi driver).

GTA4 prendra un aspect de Sim life , j'explique vous aurez à gerer le poid , la taille , la vieilleisse de votre personnage , ces amours , liens d'amitiés etc ...
Finis les escapades folles en avion ultra rapide de l'us air force , avant tout cela il vous faudra passer votre permis voiture en esperant ne pas griller de feu rouge sinn les gentil policiers ( à l'ia plus dévellopé) vous interpelleront pour vous suspendre votre permis ; vous resistez (pauvre de vous) ces gentils messieurs vous arretes sur le champs en vous mettant une balle ds la tete !! vous avez bien lu , biensure que vous pourrez prendre des avions de chasses et autres véhicules de mort mais sachez que la loi doit etre respéctée et des représentants de cette derniere possédant une ia bcp plus poussez vous le rappeleront .
GTA4 sera 6 fois plus grand que SA cette à dire bcp plus de grand espaces comme foret dense , desert , lac , etc
Les décors se détruirons au fil du temps , arbre qui meurt , cabane qui se salit et s'érode , béton qui fissure ; des éléments comme des tempetes , raz de marée , attaque d'ovnies ponctueront votre vie dans gta , d'autres élements joyeux et réveur seront a l'ordre du jour comme chevaucher un cheval trouvez ds la foret, dresser un chien .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon Cul ! Attend les vrais infos !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est pour des commentaires comme ca ferme la
vivement gta 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend des vrai news, comme dis plus haut...
Moi je le dis plus gentiment biensur =}

Vivement gta4 quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive gta 4 et vive les effort sure le jeux li on bien travaille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité