(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

ff9 ou trouve t'on des diamants?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

tous est dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
savez vous ou trouver des diamants car je me suis fais avoir en l'utilisant sur gim cat
aidez moi svp!!!

repondez moi vite svp
merci!

[INDENT]repondez mo[/INDENT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le diamant?

C'est une pierre que l'on ne trouve qu'une seule fois sur le jeu à ma connaissance...

C'est ca que de ne sauvegarder que sur une partie aussi, il faut toujours prendre une précaution et prendre 2 parties différentes^^

Dommage pour toi, tu ne pourras donc pas faire la quête des monstres gentils^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi! a cose de se jim cat ahh je le deteste.
atend gaya je n'est pas dit mon dernier mot je n'abandonnerasi pas si facilement!

sens la quete des monstres gentil j'ai aucune chance de battre gaya?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je n'ai déja pas la patience pour attendre de trouver les monstres gentils et je ne sais pas oü ils se trouvent tous aussi...^^

Bien sur que si, tu peux battre gaia sans les animaux gentils, ils ne te servent qu'a donner des attaques directes sur lui et a annuler son sort d'ombre je crois^^

Moi je l'ai battu en faisant des chocs, des limites de djidane, des magies de bibi et d'autres choses, nullement besoin des animaux si l'on est bien entrainés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sûr ça ! si tu sais des techniques ça peut le faire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK sinon quelle est le sort ombre que tu parle?
j'ai une technique je lui fais shakra avec freyja avec un peu de chance sa faiblesse seras en tenebre et a chaque fois quil feras apocalipse il perdra 9999.
j'ia deja essayer mais sa suffit pas.
ten pense qoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Non non ca ne marche pas vu qu'il absorbe les ténèbres aussi^^

Ca ne changera rien, par contre il y a quelque chose que tu peux faire pour éviter son grop coup tout en regagnant de la vie, c'est que tu t'équipe des armes ou armures absorbant les ténèbres, c'est trés utile^^
Et pense à te mettre aussi le max de compétences pour contrer les différents changements d'état...

Tu ne pourras battre gaia qu'en étant environ au niveau 70 environ (avant, tu peux aussi mais c'est assez dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis au niveau dagga niveau 87 dgidane nv99 steiner nv85 bibi nv 87.
biaare parceque quand je lui est fais la magie sort il a eter afaibli par tenebre et a chaque fois qu'il a fais l'attaque apocalipse il se prenais 9999

tu croqi que s'est mieus de prende dagga ou rouge?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Calme sur les doubles posts déja ....

Mon ptit conseil pour Gaia ... :

- Djidane avec les objets
- Steiner avec Choc
- Tarask avec les Angel Moon
- Dagga avec le soin

Cette équipe a haut niveau arrive a tuer Gaia sans trop de difficultés ...
Equipe toi de Egobracelet a tes 4 persos pour être immunisé contre l'élément ténèbres.
N'oublie pas d'activer les compétences auto-booster, mobilis, mithridate, détrouble, ... afin de pas subir les effets de son "Fléau" ...

Voila ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
je viens de reaisseyer ma technique et je la confirme en utilisant tarsak et son attaque sort sur gaya o a de la chance de tomber sur faiblesse tenebre alors si s'est le cas gaya perdra 9999 a chaque attaque apocalipse.
c'est tres efficace mais sa demande de la chance et quand meme une equipe assez evoluer.
je n'est pas reussis a battre gaya mais quand tarzak passeras du niveau 52 au niveau 80 se seras la fin de ce monstre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité