flechePublicité

e3 2006:vos impressions.

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Ici je vous propose de lachez vos impressions sur l'e3 de cette année.(coup de coeur ,coup de guele,surprise,deception...)

pour moi:

Coup de Coeur:a Nintendo et sa wii qui révolutionne les jeux videos vidéos mais aussi a microsoft qui progresse tres bien avec sa 360 et continu d'avoir les meilleurs licences.


Coup de Gueule:A sony et sa PS3 avec son prix beaucoup trop élevé et ses jeux qui ne ressemblait pas du tout au jeux de l'an dernier ET aussi au manque de fair-play de la part de sony envers Nintendo.:mad: :mad:


deception: LA PS3

surprise:LA WII

A vous maintenant .Lachez vous!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nous pouvons dire que l'E3 de cette année a été un tournant dans le monde du jeux vidéo concernant le concept.
Nintendo a marqué les esprits avec se console Wii, certes le nom peut sembler dérisoir aux yeux de certains, mais la machine propose une nouvelle façon de jouer et égalemnt des anciens expériences passées cas des roms à télécharger.
Microsoft continue à fournir sa 360 en jeux variés et la qualité commence à être au rendez-vous. Le service en ligne de la console représente un atout considérable et là Microsoft marque des points.
Les rumeurs se sont bien confirmées, hélas de Sony. Il est vrai qu'une nouvelle technologie se paye le prix fort, cependant je trouve que le tarif est excessif même pour une nouvelle console. Un manque de titres intéressant, un salon manquant de punch, pareil pour la Psp qui risque d'être oubliée, mais pourquoi ?
Voilà, mes impressions concernant cet E3 2006.
 
 
Ce que je dis c'est que sony n'a pas fait bonne impression a l'E3 et que les autres consoles en sont sortie vainqueur. Si sony nous sort pas un truc il va perdre beaucoup de client deja qu'il a perdu des licences.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enorme désception côté PS3!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la grosse deception: sony remet la mannette dual shock 2 et copie nintendo en integrant un capteur de mouvement
le meilleur du salon: la wii et tous ses jeux vivement quelle sorte je me l'achete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été surpris par Electronic Art, il n'ont pas présenté de need for speed ou de burnout. C'est plutot étonnant. Pas de rallisport challenge 3 aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un certaine satisfaction: voila ce que je retien de cet E3.

Satisafction de voir que Sony ne reussira pas apparement, deux fois à berner les joueurs. Je l'avais crié haut et fort avant que le forum ne change de forme: pendant l'E3 2005, Sony s'est literalement foutu de la gueulle des joueurs, et le pire, c'est que 90% d'entre eux ne s'en sont pas rendu compte!"

Quand on se rappelle comment Sony avait su enterer la dreamcast en nous fesant miroiter des graphismes excpetionnels avec sa PS2 pour finalement nous livrer des jeux qui piquent les yeux tellement ça pixelisent de partout, il fallait être naif pour penser que les vidéos de Killzone 2 ou de Motorstorm étaient en temps réel.

Et j'ai vraiment eu peur que Sony parvienne à ses fins: la conference Microsoft de l'année derniere n'a pas emballé du tout et Nintendo n'ayant rien montré s'est trouvé en difficulté.

Voila pourquoi l'echec de Sony qui, c'est un fait, à veritablement perdu beaucoup de points durant cet E3 me rejouit. Pas que ça m'eclate de voir que la PS3 n'est que console à peine plus puissante qu'une 360 et proposée au prix d'un PC, moi même, j'aurais adoré me rendre compte que Killzone 2 était bien une vidéo in-game. Mais c'est tout de même positif de voir que la raison semble pouvoir l'emporter et que la politique mensongere de Sony n'aura pas portée ses fruits une nouvelle fois et ne causera, je l'espere, plus de décés prematurés de très bonnes consoles...

Un echec d'autant plus cuisant que Microsoft a su veritablement convaincre, fort d'un parc de console consequant et de jeux de "deuxieme génération" n'ayant rien à voir avec leur grands frères, et que Nintendo aura emballé la quasi-totalité des journalistes avec un concept génial, federateur et inedit.

Clairement, cet E3 est à marquer d'une pierre blanche. Il peut en effet constituer (car tout cela doit se confirmer par la suite) un changement majeur dans notre industrie. Tout d'abord, la fin d'un monopole: Avec une console à 600 euros, donc beaucoup trop chere pour une console, et une avence technique sur la 360 pour le moment indesselable, le succés de la PS3 est tout sauf assuré. Surtout avec comme principale concurente, la 360, qui, sauf au Japon, se vend remarquablement bien, sera moins chere, et va disposer d'un catalogue d'une grande qualité. Or la concurence ne peut que faire du bien à notre industrie et provoquer un nivelement des produits par le haut.

Enfin, derniere satisfaction: enfin, on a reussi à prouver que cette absurde course aux graphismes n'était pas la seule voie possible pour toucher le public, et quel embassadeur: Nintendo a demontré de fort belle maniere que le jeu vidéo restait une histoire de sensation, d'experience, de plaisir de jeu, avant de n'être qu'une multitude de pixels bump mappé et multi texturés. Le jeu vidéo à encore un avenir, sain, interessant et qu'il me tarde de connaître!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment dire, la présentation de la Wii a été pour moi le plus grand évènement du salon, mais il faut bien reconnaitre que le salon aurait pu être l'un des meilleurs si Sony n'avait pas tout cassé en présentant sa next-gen (que je ne citerais pas) !
Ce qui m'a aussi étonné c'est la présentation de Gears of War qui avait des Graphisme bien supérieur à ceux de la next-gen de Sony!
Question jeu: le choix du coeur me dit Twilight Princess et Super Smash Bros. Brawl
Voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi cest plutot nintendo qui ma etonner je pense que cest la meilleur comference ensuite la 360 qui monte en puissence et au rend des decu comme la plupart je croi cest sony
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage qu'il ny est pas un autre burnout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je prefere trouzemille fois voir des concepts novateurs tels la Wii faire un carton, et des jeux inedits et originaux capitiver les foules, comme Gears of War, Wii Sports, Spore, Assassin's Creed ou Bio shock plutôt qu'une enieme suite à Need For Speed ou Burnout (même si Burnout constitue une supere serie hein).

A force, dans 15 ans, on se retrouvera avec un NFS 23 underground wanted, un Burnout 12 et un Dragon Ball Shin 9 budokai bla bla... Je prefere me rejouir de voir quelques nouveautés (bien rares il faut l'avouer) ou dans ce cas, deplorer leur relatives absences, que de regretter la non presence d'une suite ou d'une licences, déjà largement representées sur le salon cette année...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ta pas tord sur ce point la mais bon j'adore les suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]urple'>Ben mes impressions sont mitigés ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]D'un coté nintendo ma conquis avec sa Wii,trés original et d'aprés eux abordable...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Mais sony ma beaucoup deçus,je m'attendais deja a de meilleur jeux et au premiére videos "in-game" de Killzone 2 mais au lieu de ça,il se sont contenter de recopier le systéme de la Wii ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Du coté de la 360,d'exelent jeux sont annoncés,pour ne citer qu'eux,halo 3 et Fable 2 ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Donc pour ma part l'E3 2006 fut mitigé mais quand meme bien efficace ![/SIZE][/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je m'attendais a beaucoup venant de SONY et j'ai eu une grosse deception :mad:
Je reste donc sur 360 et xbox(et bientot WII)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Loupo][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]urple'>Ben mes impressions sont mitigés ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]D'un coté nintendo ma conquis avec sa Wii,trés original et d'aprés eux abordable...[/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Mais sony ma beaucoup deçus,je m'attendais deja a de meilleur jeux et au premiére videos "in-game" de Killzone 2 mais au lieu de ça,il se sont contenter de recopier le systéme de la Wii ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Du coté de la 360,d'exelent jeux sont annoncés,pour ne citer qu'eux,halo 3 et Fable 2 ![/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Donc pour ma part l'E3 2006 fut mitigé mais quand meme bien efficace ![/SIZE][/FONT][/QUOTE]

Tu dis que sony copie sur WII mais sony a déposé le brevet du detecteur de mouvement en 1999:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkSlateBlue'>e3...ok, on va la faire dans l'ordre alors.
en premier lieu y'avait sony:

- un prix trop elever, des jeux trop classique, trop de mauvaise surprise de ce côter là et ce qui m'aura le plus decue, n'est pas que le prix de la console mais ce culot de perpetuer encor une troisième fois une manette identique que celle sortie il y'a douze ans qui plus est trop fortement inspirer de l'esprit de controler certain jeu par le mouvement comme le propose nintendo même si leur systeme m'a franchement l'air mediocre!!!
aucun jeu ne m'a franchement emballer hormis mgs4, bref...pour moi playstation 3 ce sera pas avant d'avoir du concret devant les yeux, c'est fini la confiance aveugle d'autrefois...

-nintendo: jeux soigné, innovant et attrayant.
pad revolutionnaire, surprise, deux systeme gyroscopique au lieu d'une, systeme de son ajouter au pad, que de grand annoncer pour la line up de lancement, des demos qui mettent l'eau a la bouche, magie nintendo tj aussi presente, le tout annoncer a un prix defiant toute concurence...bref...sans faute. bravo!

-microsoft a lui offert un e3 sans surprise mais très efficace.
des jeux, des jeux et des jeux et pas des moindres qui viendront completer une ludothèque qui commence très serieusement a devenir plus qu'interessante.

en tout cas l'e3 m'aura apporter 3 reponses:

1: la xbox360 ma convaincu et dorenavant est mienne
2: la wii sera a moi dès sa sortie
3: la playstation3 attendra quelque année avant de peut etre faire partie de mon cercle de machine mais m'aura permis de me decider quand a l'achat d'une 360.

resultat des courses : excellent e3!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
molotov93 a écrit:
deception: LA PS3

surprise:LA WII

Et bien on eu les mêmes impressions apparement ^^

Un peu (beaucoup) déçu du prix de la PS3, de sa manette sans vibreur mais avec un pseudo detecteur de mouvement, des jeux ou dans ce que j'ai lu n'etait pas nombreux...

Surpris par la Wii, je ne m'attendais pas du tout à sa même si j'en avais déjà entendu parlé, elle m'a bien surpris et le prix reste plus abordable avec des jeux plutôt sympa, affaire à suivre et à prendre en main surtout ^^

Voilà ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shenhua]

1: la xbox360 ma convaincu et dorenavant est mienne
2: la wii sera a moi dès sa sortie
3: la playstation3 attendra quelque année avant de peut etre faire partie de mon cercle de machine mais m'aura permis de me decider quand a l'achat d'une 360.

resultat des courses : excellent e3!! ^^[/COLOR]
[/QUOTE]

Exactement comme toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS3 est vraiment trop cher. Mais y'a un jeu que j'attend avec impatience sur cette console, c'est Metal Gears Solid 4. Sinon la WII m'a bien branché surtout avec son petit prix. Sinon y'a des jeux sur PC qui ont l'air pas mal comme BioShock et Crysis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas j'ai pas suivi et en plus les conférence sont en englais mais encore les vidéo de jeu sont pas mal.
Et en plus je ne retrouve plus l'adresse du site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité