Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

DRIVER chez Ubi Soft

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

En effet, un accord entre Atari, Reflexion Interactive (le développeur) et Ubi Soft vient d'être annoncé pour la modique somme de 24 millions de dollars !

Ubisoft n'était plus apparu sur la scène des jeux de conduite automobile depuis bien longtemps, mais les joueurs PC doivent certainement se souvenir des fantastiques et futuristes POD et POD Gold. Alors, est ce que cette annonce va assurer un excellent retour d'un des titres ayant fait fureur sur Playstation ?

Affaire à suivre mais faîtes chauffer le moteur en attendant le prochain épisode de la série sur consoles "next-gen".

Source:www.xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je l'avais lu hier la news,j'espère que ça rendra le jeu meilleur de passer au next-gen,et que Ubi fera bouger Reflection,qui manque de jugeotte ^^ (jeu de mot inside )

ce jeu est super cool j'ai adorer

Tiens mon post a été effacé ca change sur ce forum... mais pq?...

Je disais donc en resumé que ca pourrait etre positif pour ameliorer la qualité du soft.

ba maintenan il va avoir du mal a être sacré champion toute catégorie driver vu les nombreux jeux qui arrivent aux mêmes genres^^

ben disons que j'ai l'impression que driver a fait son temps , il a démocratisé la course 3d (je trouve ) mais après on peut pas etre le roi pendant 10 ans ^^

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75