flechePublicité

Compresser une video

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je voudrais savoir comment compresser une video de 8min51si possible moin de 150mo tout en gardant une tres bonne qualiter d'image, j'ai essayer avec movie maker mais la qualiter et pas top mais elle pese 128mo donc moi je voudrais c'est avoir une bonne qualiter d'image et qu'elle pese moin de 150 mo c 'est possible ??
ps:la video je lai faite avec sony vegas 6
Edité le 19/07/2007 à 13:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, eceille avec TMPEG, c'est un logiciel de compressage moi par exemple je fait ainsi : Je lance TMPEG, je prend ma video, j'extrait le son de la video, une voi les 2 separer je les compresse, et ensuite je les reunie, sa te fait donc une video moin lourde car ton son est compresser et ta video oci, tu peut petre jusqua 400 mo !! Et la qualitée est toujour oci bonne, enfin moi sa me convien très bien, vien voir mes video test tu vera la caliter est pas mal.

Malik610
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, pour compresser une vidéo je te conseille Drdivx , peronnellement j'ai une video qui dure 13min 12 avec une résolution de 640 par 480 et elle fait 78mo, par contre pour utiliser Drdivx tu dois possèder Divx for Windows 6.8.

J'espère t'avoir aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité