flechePublicité

Comment connecter ma xbox 360 en wifi (livebox sagem)??

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut à tous,

Voilà je viens d'avoir ma livebox aujourd'hui, et malgré les nombreux tutos que j'ai pu trouver, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ma connexion en wifi sur ma xbox 360.

La Xbox détecte ma Livebox, je rentre la clé WEP, et pourtant elle ne détecte ni adresse IP, ni DNS, ni rien d'autre. Que faire?

De même lorsque j'étais toujours chez Alice, j'avais le wifi mais le NAT était tout le temps strict ou modéré. Y a t-il un moyen pour le rendre ouvert?

J'avais trouvé un super tuto sur ce forum qui faisait faire quelques manip pour résoudre les 2 problèmes à la fois, cependant il fallait que la xbox détecte automatiquement une adresse IP et DNS ce qui n'est pas mon cas.

Aidez moi je n'y connais rien, en plus je suis débutante question Wi-fi alors c'est pas évident..

Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

En fait j'ai trouvé la solution, donc pour ceux qui ont le même souci, il faut cliquer sur l'icone configuration de la livebox, puis rentrer les identifiants suivants "admin" et "admin", et il faut désactiver le filtrage MAC en fait, en normalement votre console se connecte d'elle meme dès qu'elle reçoit le signal Wi-fi.

Pour ce qui est d'avoir un port NAT "ouvert", et non "strict" ou "modéré" qui ne vous permet pas de profiter pleinement du xbox live, je vous conseille ce tuto, que perso j'ai suivi hier, et qui fonctionne à merveille ca a changé ma vie et mon appriori du wifi, ma connexion cartonne j'héberge des parties sans problème sur rainbow six, aucun lag, ni déconnexion! Quant aux téléchargements, ca va super vite.. et pourtant je suis en 3méga, débit inférieur au précédent lorsque j'étais chez Alice!

www.jeuxvideo.fr...

Faut le suivre à la lettre mais pour avoir les coordonnées sur la XBOX faut déjà désactiver le filtrage MAC sinon vous ne pourrez pas ouvrir vos ports

Si j'ai pas été assez claire n'hésitez pas

Au fait! N'oubliez pas lors des changements sur la livebox de bien sauvegarder avant de quitter la page..!

up

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Senran Kagura : Shinobi Versus

10.00

SingStar : Ultimate Party