flechePublicité

Combien dépensez vous d'argent pour les jeuxvideo

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Combien dépensez vous d´argent pour les jeuxvideo par mois?(ou par an si vous êtes pas un grand joueur). merci de développer(jeux neufs, occasion...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas beaucoup jai un pote qui les telecharge sur internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les jeux que je connais pas tres bien je les achet en platinium ou d´ocase ci non les jeux qui m´interessent vraiment je les achet direct à la sortie

Alors en general je depense 90€ par mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi a vrai dire je dépence pas souvent pour les jeuxvideo vue que c´est pour mon aniversaire noel ou des truc comme sa ou un cadeau parce que je travaille bien cux qui est tres rare d´ailleur mais si c´est vraiment un jeu comme pes je ferait n´importe quoi pour l´avoir b quoi ce jeu il démonte tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je dois m´acheter un jeu vidéo tous les 2-3 mois donc environ 60€ de dépensés car j´achête direct à la sortie.
Ca traine pas sinon tout le monde en parle près de moi et apres je sais tout sur le jeu avant de l´avoir.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, j´achète tous les grands jeux. Ceux qui ne prennent pas la poussière au bout de 2-3mois. J´en est marre d´achetter des jeux 60€ pour après les laisser. Donc je prend les jeux genre : Halo2, Forza motorsport, morrowind, top spin.... Ces jeux là, j´y joue toujours depuis que je les aient!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m´achete 2 jeux ps2 tout les trois mois
je les achetes sur le net ( www.amazon.co.uk )
pour les jeux pc j´utilize emule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon on va faire simple sur les 4 ans qui se sont ecoulé , j´ai achete la game cube et 2 jeux , 2 jeux pc et 2 jeux play 2 et un pc !!!

1500 ou 1600€ en gros en 4 ans ce qui represente a peu pres 30€ par mois...

D´un coup je trouve ca cher , v faire plus gaffe encore pour les 4 années a venir^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est marrant...

Pour moi, plus on avance dans l´évolution des jeux vidéos, moins je dépense
Au début, je pouvais m´acheter plusieurs jeux en un mois lors de l´époque de la super nintendo avec tout les bons jeux qui sortaient rapidement mais maintenant, c´est peut être un jeu par trimestre et encore...

Je ne prends que les jeux qui valent le coup donc pour moi, pour le jeux vidéos (jeux et accesoires), je dépense environ 20 euros par mois au maximum, pas plus que celà...
Ensuite, ca dépend des périodes bien sur et des jeux^^
Je sens qu´il va y avoir des dépenses à faire en fin d´année...^^
Le prochain jeu sera zelda sur la gamecube en tout cas, et pour la suite je verrais bien.

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je dépense à peu près 50 euros par mois pour des jeux vidéo, bien sur je ne compte pas les mannettes, les cartes mémoire etc...
Sinon, je dois en arriver à 120 euros, mais pour cela, c´est tous les 6 mois que j´achète un nouveau matériel.

Mais en ce moment, ce n´est pas la peine que je fasse ces dépences puisque je ne joue plus aux jeux vidéo, donc je ne détériore pas le matériel.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est un ou deux jeu par moi ce ki revien a 120€ par moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne sais pas !
Sa varie de 0, 1 ou 2 jeux par mois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi c´est le meme phenomene qu´asuka mais bon quand j´etais petit je jouais sur l´amstrad cpc 6128 et ca pouvais aller jusqu´a 15 jeux par mois! (et oui c´etait pas trop cher + jeu que je programmais moi meme grace au livre fournis + les jeux que les potes ramenait)

Maintenant comme je suis beaucoup plus grand je redefini les priorité de ma vie!

Les jeux ca passe au dernier plan loin derriere un bon resto avec ma fiancée!

Du coup j´achete les jeux d´occase ou alors lorsqu´ils baissent de prix (sauf grosse exclu comme halo2)

Arf sinon avec ma ds+la psp+ la xbox+ le pc j´en aurai de l´argent a claquer! (et encore je compte pas ma dreamcast+neo geo+gba+megadrive.............)

En tres gros c´est environ 15 euros pour 3 mois!

C´est largement suffisant!

Pour le pc je m´occupe plus des demos et si le jeu me plait j´attend qu´il soit d´occasion!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi puisque j´echange les jeux pour 5 euros par jeu je dois d´epenser vers les les vingt euros par mois en echange puis un jeu neuf tout les 4 mois environs .Moi aussi le prochain jeu que j´acheterai sera zelada sur gemecube.
 
 
Salut moi c´est 2 ou 3 jeu par an.
Sa me suffit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
moi je n´achère qu´un ou deux jeux par ans.
et puis c´est c´est vraiment un jeux que j´ai envie d´acheté,je le fais.
mais sinon,c´est rare.donc je dirais environ 100 euros par ans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité