call of duty:le jours de gloire sur quel console?
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bon j´appelle micromania pour leur demander la date de call of duty et y me dise 26 novembre mais que sur xbox.Mais quand je regarde les news y mette sur les 3 console,donc je trouve sa bien byzar.
Je voudrais savoir donc si se jeu sortira sur ps2 et cube aussi.
Perso pour tous les jeu non exclu qui se font annule pour etre sur une console:je dit par rapport surtout a la xbox,il annul(par ex)call of duty sur ps2 et cube pour le laisser sur xbox alors que c´est la xbox qui se vend le moin bien.Il un peu c** meme si c´est pour la puissance.
Moi je metraid les jeu sur les console qui se vende le mieu.
Voila se que j´ai a dire.
Je voudrais savoir donc si se jeu sortira sur ps2 et cube aussi.
Perso pour tous les jeu non exclu qui se font annule pour etre sur une console:je dit par rapport surtout a la xbox,il annul(par ex)call of duty sur ps2 et cube pour le laisser sur xbox alors que c´est la xbox qui se vend le moin bien.Il un peu c** meme si c´est pour la puissance.
Moi je metraid les jeu sur les console qui se vende le mieu.
Voila se que j´ai a dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sur tout les console je croit ps2 xbox et game cube et plus part yaura medal of honnor sur pc
Sauvegarde...
deja il y a pas que le fric dans la vie. Alors il le mette sur la console qu´il veulent. Ensuite, si c une exclu meme temporaire, sa signifie que microsoft a un petit peu $$$$...
Je ne connais rien de ce titre mais celui sur pc, c´est un chef d´oeuvre.
Je ne connais rien de ce titre mais celui sur pc, c´est un chef d´oeuvre.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.