flechePublicité

Bonjour, je souhaite aquérir une nouvelle console

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et étant moi meme un novice en terme de jeux video (je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "Gamer") je souhaite acqurir une PS3 et une PSP Ligth pour Noel. Vivant au Maroc, je dois acheter ces 2 consoles à mes risques et perils, car en cas de panne, ce sera pratiquement impossible de faire jouer la garantie, donc j'aimerai savoir si l'une des deux machines est sujette à des problèmes particulier. Deuxièmement j'aimerai savoir si je dois acheter du materiel en particulier pour ces 2 consoles et enfin, si c'est un bon placement pour l'avenir. Car je ne suis pas fan de X BOX 360, trop assez depouillé pour moi et de la WII pas assez puissante et une ludotheque qui ne justifie pas son prix(c'est bien entendu tres subjectif). Si j'achète la PS3 et la PSP c'est avant tout parce que ce sont de puissant support multimedia (UMD, WIFI, Blu-Ray, MP3 ...) en plus d'etre des consoles. Voila, j'attends vos reponses avec impatience et merci encore de m'avoir lu jusqu'au bout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, en tant que pro de jeux et possesseur de toutes les consoles sauf la PSP mais à laquelle j'ai pas mal joué chez des potes, je peux te dire que tu fais les bons choix car franchement ces deux consoles n'ont aucuns problemes, il faudrait vraiment n'avoir aucune chance.

Il n'y besoin d'aucun materiel necessaire pour ces deux console, tu peux te connecter à internet direct, pas besoin d'acheter d'antenne wi-fi comme avec la X36 et tu paye aucun abonnement pour avoir acces au PSN, contrairement a microsoft qui fait payé le live.
mais tu peux acheter si tu veux un casque et un clavier pour PS3 pour pouvoir tchater en live avec tes amis, c'est beaucoup plus pratique que le clavier visuel de la PS3, de ce coté pour la PSP je sais pas trop, je n'ai jamais essayé de jouer en ligne, je sais par contre que tu peux connecter la PSP et la PS3 entre elles pour des tas d'échanges.

De plus ces deux machines sont les meilleurs de toutes(n'écoute pas ce qui te diront le contraire ce sont des anti-sony ou alors ils n'y connaissent rien), elles ont de nombreuses fonctionnalitées, côté jeux la PSP est tres bien calé, pour l'instant la PS3 pas tellement mais c'est normal vu qu'elle est sortie il y a 6 mois, mais de ce coté là, la PS3 va vite se rattraper, tu vas l'acheter à une bonne époque de l'année car il y aura peut etre de nouveau pack et les jeux à venir en 2008 seront super bien.
Ces deux consoles sont un bon investissement, la PSP a de beaux jours devant elle c'est sûr, et la PS3 va tres vite rattrapé son départ ,un peu raté je trouve, par de bons jeux au cours de l'année prochaine.
Bref, en résumé tu fais les bons choix car la X36 souffre de surchauffe, elle peut te causer des problemes cela dit elle fait tres forte concurence a la PS3 et a juste titre(la PS3 reste trop mieux quand meme) et la wii ne t'irais pas vu ce que tu recherche chez une console.
Voilà, j'espere que je t'aurais bien éclairé et conforté dans tes choix qui sont tres bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la ps3 pas de casse a ma connaissances la psp elle n'est pas sur le marcher depuis longtemps donc faut patienter un peu pour savoir voila .
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité