flechePublicité

Bonjour, je souhaite aquérir une nouvelle console

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et étant moi meme un novice en terme de jeux video (je ne suis pas ce qu'on peut appeler un "Gamer") je souhaite acqurir une PS3 et une PSP Ligth pour Noel. Vivant au Maroc, je dois acheter ces 2 consoles à mes risques et perils, car en cas de panne, ce sera pratiquement impossible de faire jouer la garantie, donc j'aimerai savoir si l'une des deux machines est sujette à des problèmes particulier. Deuxièmement j'aimerai savoir si je dois acheter du materiel en particulier pour ces 2 consoles et enfin, si c'est un bon placement pour l'avenir. Car je ne suis pas fan de X BOX 360, trop assez depouillé pour moi et de la WII pas assez puissante et une ludotheque qui ne justifie pas son prix(c'est bien entendu tres subjectif). Si j'achète la PS3 et la PSP c'est avant tout parce que ce sont de puissant support multimedia (UMD, WIFI, Blu-Ray, MP3 ...) en plus d'etre des consoles. Voila, j'attends vos reponses avec impatience et merci encore de m'avoir lu jusqu'au bout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, en tant que pro de jeux et possesseur de toutes les consoles sauf la PSP mais à laquelle j'ai pas mal joué chez des potes, je peux te dire que tu fais les bons choix car franchement ces deux consoles n'ont aucuns problemes, il faudrait vraiment n'avoir aucune chance.

Il n'y besoin d'aucun materiel necessaire pour ces deux console, tu peux te connecter à internet direct, pas besoin d'acheter d'antenne wi-fi comme avec la X36 et tu paye aucun abonnement pour avoir acces au PSN, contrairement a microsoft qui fait payé le live.