flechePublicité

Bioshock sea of dreams, Alan Wake et Uncharted 2 among thieves...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats


Bioshock : sea of dreams


Alan Wake


Uncharted 2 : among thieves

La suite de Bioshock de Uncharted et le nouveau jeu des créateurs de Max Payne, Alan Wake font parties des jeux les plus attendu de cette année. Peut-ont parlé d'une réussite total avec les dernières trailers bande annonce screenshots image et info sur ses trois jeux, je sais que sur Alan Wake nous avons pour l'instant presque aucune info sur le jeu a par qu'on pourra déambuler librement dans le petit village de Bright Falls et ses environs et ont devra trouvé un habita ou il y a de la lumière avant que la nuit tombe et que de mystérieuses créatures nous attrape et nous tue. Au niveau de Bioshock sea of dreams et de Uncharted 2 il y a de plus en plus d'info et d'image les concernent. Donc ma question est la suivante pensez vous que c'est trois jeu seront a la hauteur de nos attentes?
Edité le 19/03/2009 à 17:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l heure actuelle on sait rien mais avec un peu de chance on saura pendant le salon E3 ( sui sera riche en annonce pas comme l an passée...). Il faudra attendre des vidéos ingame ou a des démos de jeu pour le savoir....
Modérateur Wii / Wii U
 
 

:)

oui mais justement, est ce que tu pense que ses trois jeux seront excellent ou moyen ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens t a bien fait de refaire surface il y a quelque info sur ce jeu, notamment pour la conduite de la voiture et le climat qui sera dynamique ( pour Alan Wake)

Sinon j espère qu ils seront bon, mais en ce moment les jeux Next Gen ont du mal de faire des jeux exceptionnel et qu'ils durent plus de 8 h....
Edité le 30/03/2009 à 16:56
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je pense que vue le style du jeu, le jeu pourrait duré une bonne quinzaine d'heure. Et puis l'histoire du climat et de la conduite en voiture pourrais vraiment être sympa, mais il faut aussi que la maniabilité suive. Mais je ne me fait aucun souci pour ça, parce que les développeurs de chez remedy savent vraiment ou il veulent en venir avec Alan Wake.:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement pour ces styles de jeux, je ne pense pas qu'il aura une durée de vie de 15h. Ces genres de jeux frôle plus dans les 10 h au maximum.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ouai c'est vrai, et est ce que tu sait combien d'heure on duré les deux premiers Max Payne pour avoir une petite idée Kaelkael?:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7 H de jeux a peu prés
Modérateur Wii / Wii U
 
 
OK merci, t'avait raison il pourrait duré entre 7 et 10h, mais par contre au niveau de la ville de Bright Fall et ses environt ont pourra selon wikipédia déambuler librement dans ce village et aussi a ses alentours ça pourrait rajouter encore de la duré si il y des quête annexes.:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment veux tu parler d'une réussite total de jeux qui ne sont pas encore sortie et dont pour certain nous n'avons quasiment aucune infos ??
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité