flechePublicité

Besoin de conseils pour choisir PC portable

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour,

Je pose un post de plus sur ce forum car j'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable orienté gamers/multimédia. Seulement je ne suis pas non plus un accroc des jeux et je n'ai pas tout l'argent à Papa-Maman à y claquer dedans, ni toutes mes économies personnelles, j'aimerais y mettre aux alentours de 1200€. J'ai donc fait quelques recherches sur le net et j'ai plusieurs modèles que je n'arrive pas à départager :

- Le Toshiba X300-145

- Le MSI GT725-004

- Packard Bell Ipower GX-Q-005FR


Je suis pas mal tenté par le Toshiba car le MSI a quelques problèmes avec la qualité de l'écran et la marque Packard Bell ne m'inspire pas confiance selon les avis trouvés sur le net. Pour ce qui est du Toshiba, je souhaite l'acheter sur Webdistrib où il est le moins cher, mais j'aimerai connaitre aussi vos expériences et vos sentiments envers ce site de vente en ligne car j'achète rarement sur le net.

Merci d'avance pour vos avis et n'hésitez pas à ajouter des modèles interessants que j'aurai loupé sur le net.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Entre ces trois portables le MSI est parfait et a dans son ventre d'excellents composants,je ne peux que te le conseiller,il y a bien sur de meilleurs PC mais les prix s'envolent trés vite.

PS: Pourquoi ne prendrais pas tu un ordinateur de bureau,tu auras un bien meilleur PC pour le prix que tu veux mettre?
Edité le 14/04/2009 à 17:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A 1200 euros, tu aurais même un excellent ordinateur de bureau!
 
 
moi franchement ... tu veux vraiment un pc portable ? pffff je te dirai non (car c'est vraiment galere...) sinon tu m'en les 1200 e et je me ferai un plaisir de t envoyer mon W7S
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CactusLeader a écrit:
A 1200 euros, tu aurais même un excellent ordinateur de bureau!

C'est sur comme celui-ci par exemple pour 999€ qui est excellent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu ne veux pas monter ton PC toi-même, ce PC n'est pas mal. Mais si tu veux te lancer dans le monde ouvert des monteurs, tu peux te faire un PC bien plus performant à ce prix là.
 
 
C'est sur rien de bien mieux que de monter soi même un PC et de choisir les composants minutieusement un par un,bref si tu as besoin d'aide de ce coté n'hésite pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité