flechePublicité

Besoin d'aide svp!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Coucou tout le monde!!
Je suis nouvelle et j'aurais besoin d'un conseil s'il vous plait.
J'ai un petit frere de 9ans qui à la ps2 et il voudrait avoir une nouvelle console pour noel.
Le probleme c'est que l'on hésite entre la wii et la xbox d'aprés vous qu'elle est la console que vous me conseillerez??
Sachant qu'il est a fond dans les jeux vidéo et qu'il ne met pas longtemps à s'adapter..
Merci d'avance de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/12/2008 à 11:54.
 
Tout d'abord bonsoir et ensuite, ça sert a rien de s'énerver si personne ne répond, c'est que personne n'a le tps ou n'a la réponse!! Bref, concernant ton problème, j'ai la wii et je dois dire que c'est extrêmement marrant même si les jeux sont pas aussi beaux que sur la xbox!! Une chose a prendre en compte, c'est le prix aussi, la wii est a 250€ tandis que le xbox commence a 140... Et 250 aussi je pense pour le plus gros modèle!! Tu dis qu'il est fan de jeux vidéo mais a quel type de jeux joue t il?? Si il joue a des jeux disons de son âge, la wii me semble plus appropriee que la xbox qui possède tout même plus de jeux mâtures!! La wii sera également plus facilement appréciée des parents... Mais tout est une question de choix, la wii est plutôt faite pour les enfants et toute la famille alors que la xbox va plus viser un public de joueurs mais comme je dis un public plus âgé egalement!! Tout dépend vraiment des gouts de chacun et du type de jeux auxquels ils jouent... Si tu te demandes ce qui ma fait choisir la wii, c'est très simple, j'ai un pc donc une xbox ne m'aurait pas tant apporté mises a part les quelques exclusivités!! Voilà je t'ai donné un premier avis, n'hésite pas a reposter situ souhaites de plus amples precisions!!
Bonne soirée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensse que pour un gamin de 9 ans il lui faudrait la Wii
 
 
si on part bien du principe qu'il s'agit entre une wii et une xbox 360 !!

je te conseille la xbox 360, il y a bien plus de jeux, beaucoup en occasion maintenant. La wii pour moi c'est un gadget de luxe car à 250€ la chose c'est quand même abusé.

D'autre part, si il joue le plus souvent tout seul, avec la wii, il risque de s'embêter.

La xbox360 possède plein de bon jeux pour les gamins (enfin à 9ans, est-ce qu'on parle encore de gamin !!) il y a Viva Pinata, Banjoo, Crash Bandicoot, de multiple jeux de voitures, de foot, etc....

Sur la Wii à part la licence usé de Mario et compagnie, et les Lapins crétins (porte bien son nom), et des jeux aussi bidons que Wii Sports et co !! il n'y a pas grand chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou!!
Tout d'abord Dark_Nabga je m'excuse je voulez pas vous énervez mais je sais pas trop comment marche ce forum, encore désolé!
Sinon je vous remercie tous de m'avoir répondu!
Les jeux auxquelles joue mon petit frère sont en majorité Dragon Ball Z, Naruto, beaucoups de jeux de ce genre!
Je penche aussi beaucoup pour la wii (le prix n'est pas un probleme, il a économisé) mais le problème c'est le manque de place que l'on a !!
Merci a tous de vos conseils
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dragon ball wii est bien meilleur que celui sur xbox360, naruto je ne sais pas (sais mm pas si il est sur wii :-P pense pas...)

Essaie de tater le terrain pcq on est souvent assez catégorique dans son choix de console...

Bonne soirée


PS:tu ne m'as pas énervé mais juste que ça sert à rien de poster deux fois sur la mm journée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto est sur wii mais pas le nija storm sur wii ya que les clash of ninja il me semble (enfin je di sa car je mit connais un peu mais sinon j'aime pas naruto )
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité