flechePublicité

Amarhys - Myst-like

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de développer (pendant mes heures de loisirs) un Myst-like game : Amarhys - La Civilisation perdue. Un jeu qui sera 100% gratuit.

Après une première démo publiée il y a 7 ans déjà (5 ans de break complet et 2 ans de travail pour améliorer les graphismes et le moteur de jeu) Amarhys est de retour avec une nouvelle démo.



Plein de nouvelles choses au programme de cette nouvelle démo, dont les 2 principales sont :
- un nouveau rendu graphique (panoramique 360°)
- de la musique et des sons

La démo ne fonctionne que sous Windows pour le moment, et requiert DirectX 9.0. Je plancherai plus tard sur une version Mac quand le scénario et le développement du jeu complet auront bien avancé.

Pour télécharger cette nouvelle démo (environ 115Mo) :
Télécharger la démo d'Amarhys

Pour les infos techniques sur l'installation et pour le guide complet de la démo :
Le Guide de la démo Amarhys

N'hésitez pas à me contacter sur le forum du site si vous avez des problèmes pour lancer le jeu ou s'il ne fonctionne pas bien. Contrairement aux gros studios de productions, je n'ai pas pu tester le jeu sur des centaines de PC différents avec différents OS et cartes vidéos. Je ferai mon possible pour fournir des patchs rapidement si besoin.

Le but du jeu de cette nouvelle démo : rejoindre le monde la démo précédente .. je n'en dirai pas plus..
En tout cas j'espère qu'elle vous plaira.

Voilà, je vous souhaite à tous une excellente journée ..

amarhys





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité