flechePublicité

Salut je ne sais pas quoi acheter comme jeux super en réseau s...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

tout est dans le sujet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux t´acheter Phantasy Star Online, Mario Kart DD, euh... je ne connais pas beaucoup de jeux online en fait sur Gamecube...

Bon achat
!
 
 
Le problème avec la Gamecube et le Online, c´est qu´il y a pas grand chose ! A peine quelques jeux, là Nintendo a un peu trop laissé de côté cette option pour la GC.

Bref, on s´attardera sur Phantasy Star Online I, II et III et aussi Mario Kart Double Dash, mais ça sera tout...

Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci et sinon pour half life 2 c´est mieux de jouer tous les week end a 1 cyber reseau ou a la maison avec un ordi qui a:
ati radeon 9200
756 ram
amd athlon 1.73 ghz 2100 +
disque dur 60 go
repondez moi vite svp les gars et merci sora54 pour la reponse et pikachu aussi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben écoute Bédro : ton ordi n´est pas très puissant au niveau du processeur (2.8 ghz minimum) et de la carte graphique (radéon 6600 gt serait mieux) !!

Ca devrait quand meme y aller mais pas avec résolution maximum !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon apres c´est pas grave si les graphismes ne sont pas au max mais apres c´est qu´il ne beug pas ou que l´ordi se rallume tout seul ou meme encore qu´il ne marche pas avec le mien donc je sais pas quoi choisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut phantesy star online ces bien mais bon...poiur ma part si baudra accepte que je pose ma question comment joue ton a??mario kart dd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
splinter cell pandora tomorow pour un jeux gc en réseau je te conseil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité