flechePublicité

Forum League Of Legends



Sortie le 13 Juillet 2010 , PC , Mac

Psychologie : différents jeux, différents gamers ? questionnai...

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour !
Je suis étudiante en Master 1 de Psychologie, pour mon mémoire je travaille sur les différents types de jeux en ligne et les profils de joueurs. J'ai réalisé un questionnaire et il est aujourd'hui temps pour moi de le diffuser !
Des joueurs de CandyCrush à WoW en passant par Call of Duty, le Poker ou la belote en ligne, j'ai besoin de vous TOUS !
Il ne vous faudra pas plus de 10-15 min de votre temps et pour moi c'est SUUUUPER IMPORTANT
Par contre veillez à bien finir le questionnaire en entier sinon vos réponses ne seront pas validées et je n'arriverai jamais à mes 1000 participants...

Voici le lien : https://fr.surveymonkey.com/s/JeuxEnLigne

Encore une chose, quelques gamers font la remarque que ce questionnaire est un peu trop orienté "vilains jeux vidéos !"; alors c'est vrai que les aspects négatifs peuvent paraître mis en avant, mais c'est aussi en montrant que finalement peu des joueurs peuvent être en difficulté à cause de leur activité de jeu que l'on casse les stéréotypes sur les gamers ! Voilà, je préfère préciser, qu'on ne n?impute pas des opinions qui ne sont pas les miennes.

La recherche vous remercie
Edité le 02/03/2015 à 15:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du championnat du monde

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Le vrai problème c'est les joueurs !!! Bizarre comme titre pour un jeu qui se joue uniquement en multi.... Plus je joue en ligne plus je déteste le "online", pourquoi? humm c'est vrai pourquoi? Parce que votre victoire ne dépend pas uniquement de votre niveau, mais de celle des autres. Et quand le jeu s'amuse à opposer 2 teams, l'une de potes sous mumble contre une autre qui ressemble plus a un lâché de poule, ben oui parce que il y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité