flechePublicité

Probleme avec les messages privés (Question d'ordre général)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

quand j'ai écris le message et que je clique sur envoié rien ne se passe, il ne veut pas envoyer.est-ce posible que se soit parce-qu'il y a une limite de message qui peuvent etre envoyer et donc enregistrer (j'ai 422 message que j'ai envoyer ou que j'ai recu et donc qui sont enregistrer) mais sa metonnerait que se soit ca.
donc selon vous qu'elle est le probleme???

il mette a chaque fois erreur sur la page et puis je ne peut plus editer mes messages

mais je peut toujour recevoir des messages
Message edité le 24/01/2008 à 09:48
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Euh salut c'est peut etre que tu a une version beta de ton internet non ? si c'est sa et ben tu la désinstaller et tu remet une version officiele et si c'est pas sa ben alors ché po dsl.
Edité le 24/01/2008 à 07:36
 
 
Moi ça me le faisait avec wondows vista en utilisant internet explorer mais maintenant j'ai firefox et tout marche trés bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette question n'a rien a faire dans la zone tips. Si tu as un soucis sur le forum vient plutot ici, ou previens un modo par mp. Comme la tu ne peux pas le faire il serait encore plus simple de créer un nouveau sujet pour signaler ton problème qui après pourra être supprimé, mais la section tips sert a demander de l'aide quand on est bloqué dans un jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité