flechePublicité

Official Zone "Astuces/SAV"

Page 46 sur 119 / Total : 2371 résultats

C'est la fête ici dis donc,... Je voudrais bien un sauté de porc aux petits légumes avec un petit mijoté de dinde à la chinoise. Comme vin, un petit vin rouge mousseux avec comme dessert crumble aux pommes et un milk-shake à la banane.

Merci d'avance, merci bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon allez, faut se réveiller, je suis en manque de Lay's moi bordel !
 
 
Des Lays, okay, mais des Lays Sensations Oriental Fresh and Spicy!!

Ou alors, encore mieux: Des Kettle Chips!
Edité le 30/04/2009 à 10:52
 
 
Ça a l air appétissant
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bonne app'
Responsable Modération
 
 
(Bon, là y faut imaginer le bol à moitié vide )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'viens de tomber sur un abruti qui n'a rien trouver de mieux que de copier mon pseudo, et de ce faire passer pour mon frère ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 


Ban définitif + recherche d'IP, 'fin c'que j'en dis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est juste une pauvre âme perdu qui a prit un dragon qui porte une marque au fer chaud sur sa fesse gauche comme pour le bétail caractéristique des modo en modèle a suivre et a idolâtrer jusqu'à en faire son frère.....enfin je sort une explication tordu mais c'est pas moi le coupable....quoique si je veut avoir plusieurs ip c'est pas un problème....vérifier si ya pas un compte qui vient du nord du brésil c'est peut être moi

en tout cas bravo a ce dragon kevine surement meilleur que l'ancien pour sa performance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus besoin, il a été démasqué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est drole quan meme dabor quelqun qui se fait un sky a ton nom maintenan un membre se fait passé pour ton frere tu a un fan cacher ses sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MickLucario a écrit:
c'est drole quan meme dabor quelqun qui se fait un sky a ton nom maintenan un membre se fait passé pour ton frere tu a un fan cacher ses sur

En même temps en cherchant bien, il me semble que y a eu beaucoup de modo qui ont eu un 'double'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grobidon a écrit:
Plus besoin, il a été démasqué...
quelqu'un de "connu" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En quelques sorte ... il est connu car depuis quelques temps on a souvent affaire à lui, il enchaine les multi comptes (Omar-Omar, Fc messi, the_dark_night, ... on doit être à environ 10 comptes bannis maintenant). Et vu que je lui en ai bannis quelques uns, c'est sans doute la raison pour laquelle il a voulu s'en prendre à moi ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Grobidon a écrit:
(Bon, là y faut imaginer le bol à moitié vide )
Juste après mangé, pas bien
Dragon Kevin a écrit:
J'viens de tomber sur un abruti qui n'a rien trouver de mieux que de copier mon pseudo, et de ce faire passer pour mon frère ...
UN FAN
the heros15 a écrit:
c'est juste une pauvre âme perdu qui a prit un dragon qui porte une marque au fer chaud sur sa fesse gauche comme pour le bétail caractéristique des modo en modèle a suivre et a idolâtrer jusqu'à en faire son frère.
Je sais pas à quoi tu tourne mais, J'EN VEUX !
MickLucario a écrit:
c'est drole quan meme dabor quelqun qui se fait un sky a ton nom maintenan un membre se fait passé pour ton frere tu a un fan cacher ses sur
Dsl mais même google traduct ne comprend pas
Responsable Modération
 
 
dopchkie a écrit:
A LOCK sa va chauffer pour le créateur du topic DK va pas etre content.
Et encore un autre qui m'en veut,
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 


J'en ai reçu un paquet des MP comme ça... "dè ke t di 1 truk je e signalle a 1 modo pr t bannnire"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Grobidon a écrit:


J'en ai reçu un paquet des MP comme ça... "dè ke t di 1 truk je e signalle a 1 modo pr t bannnire"

Ils sont forts quand même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grobidon a écrit:
"dè ke t di 1 truk je e signalle a 1 modo pr t bannnire"
Une seule solution :/^ ^)
Responsable Modération
 
 
Page 46 sur 119 / Total : 2371 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité