flechePublicité

Notre nouvelle version du site "jeuxvideo.fr" depuis peu

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je trouve cette nouvelle version moins : clair , ergonomique , accessible et tout simplement moins jolie . Trop d'information a l'image et pas clair sur un écran a taille réduit . Je sais évidement qu'avec le temps l'habitude prendra surement le dessus mais je voulais savoir si j'était le seul un peu désemparé . Parfois un peu de simplicité sa tien l'internaute . Les sites de nos jours ce complexifie . Par exemple le site " la faute a la manette " est dés les premiers passage simple sans ttop d'information et cette épuration cestes pour l'exemple plutôt exagéré ajoute au charme qui pousse a revenir rien que pour l'aspect visuel . Qu'en pensez vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi depuis que le site a changé sa formule, IMPOSSIBLE de commenter sur la nouvelle version du forum...c'est vraiment pas cool...
perso,le visuel du site ne me gène pas mais celui du forum par contre est moins clair ,moins lisible.
je préfère la vieille formule bien plus simple avec ses contrastes de différent bleu que tout ce blanc partout...
Un point positif tout de même,le nouveau calendrier bien plus simple à utiliser !
 
 
Il y a quelques petit changement et ce qui est frustrant c'est que pratiquement tous ces changements implique une perte de temps .
Merci en tout cas d'avoir remarquer mon post .

@ Papyblaster 47 :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/04/2014 à 03:04 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité