les écus et les enchères
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Dites c´est super votre idée d´écus mais c´est un peu dure pour en récolter et pouvoir rivaliser aux enchères avec ceux qui sont là depuis longtemps et qui en recoltent tous les jours. Ce qu´il faudrait c´est une sorte de banque où on puisse faire des empruns pour les écus ou quelque chose comme ça (je sais on n'est pas au monopoly) parce que si on a pas assez d´écus pour un jeu qui nous intérèsse dans les enchères, je ne dis pas après qu´on ait déjà réussis à gagner un jeu, on a aucune chance de l´avoir. Alors je propose une sorte de banque où on puisse faire des empruns à rembourser d´une façcon où d´une autre (en étant obligé de faire connaitre le site à quelqu´un à chaque connections ou en ayant des pénalités à jyféria ou en étant à découvert ou d´autres idées que je n´ai pas cherché). Attention je ne dis pas qu´on devrait avoir le droit de faire des empruns à chaque fois mais qu´on ait le droit d´en faire un ou deux les premiers temps qu´on se connecte.
Voila je propose ça comme ça. De toute façon c´est pas moi qui décide mais cette rubrique est là pour ça.
Voila Salut
Voila je propose ça comme ça. De toute façon c´est pas moi qui décide mais cette rubrique est là pour ça.
Voila Salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je me rapelle qu´un membre à proposé la méme chose que toi.
Moi je trouve que ces une bonne idée.
Moi je trouve que ces une bonne idée.
Sauvegarde...
Des sujets de ce type ont ete fait de nombreuses fois, et mon avis reste a peu pres le meme, c´est tout sauf une bonne idee...
Le principe des encheres est de donner des jeux en echange d´ecus...les ecus sont fait pour recompenser soit les joueurs de jyferia soit les bons membres...
En plus, ton histoire de banque n´a ni queue ni tete car si tous les membres peuvent emprunter, a quoi servent les ecus ?
Et puis, comment se fait le remboursement, il suffit d´emprunter, de gagner un jeu et de se creer un autre compte pour faire la meme chose...
Si tu veux gagner des encheres, patiente, joue au RPG et voila!
Y a de ces idees des fois...
SK
Sauvegarde...
Salut a tous, moi je trouve aussi que c´est une bonne idée de faire sa, mais il y auré des problemes.
Par exemple si tu emprunte 1000 écus et que tu dois le remboursé dans le moi et que tu ne peux pas.
Ils vont venir chez toi (comme les huissiers de justice)prendre tes tablo & tes meumbles(lol), parce que tu na pas rendu les écus a temps, sa ne pe pas se faire il y auré plein de problemes.
Par exemple si tu emprunte 1000 écus et que tu dois le remboursé dans le moi et que tu ne peux pas.
Ils vont venir chez toi (comme les huissiers de justice)prendre tes tablo & tes meumbles(lol), parce que tu na pas rendu les écus a temps, sa ne pe pas se faire il y auré plein de problemes.
Sauvegarde...
Je pense que c´est une mauvaise idée car pour obtenir des ecus tu dois venir souvent sur JV.FR donc si il y a une banque tu peut directement avoir 150000 ecus des le premier jour.
On est tous passer par la.
Jyferia aide enormement a avoir des ecus car avec tous les equipement que tu vas stocker dans l´inventaire tu pourra les revendre.
Par contre je lance une idée pour les encheres.
Un sondage est effectué sur les dernieres grosse bombes et le jeux qui remporte le plus de voix est mis aux encheres
On est tous passer par la.
Jyferia aide enormement a avoir des ecus car avec tous les equipement que tu vas stocker dans l´inventaire tu pourra les revendre.
Par contre je lance une idée pour les encheres.
Un sondage est effectué sur les dernieres grosse bombes et le jeux qui remporte le plus de voix est mis aux encheres
Sauvegarde...
Bonne idée
Mais le probleme c´est que beaucoup de sujets comme celui ci on deja été posté et jamais acsepté donc c´est mort
Voila @+
Mais le probleme c´est que beaucoup de sujets comme celui ci on deja été posté et jamais acsepté donc c´est mort
Voila @+
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.