flechePublicité

Lecteur de ce site Question ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut tout le monde,voila ayant été absent pas mal de temp suite à des petits soucis de connection,je constate que le lecteur de ce site est vraiment merdique!,nottamment pour le réglage du son,plus moyen de régler le volume et aussi et surtout une attente interminable pour charger une vidéo,alor que sur les autres sites ça marche parfaitement.Suis je le seul dans ce cas ou est ce que cela vient uniquement de ce site ? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le lecteur a subit des changement ces derniers jours, et certaines corrections ont entrainé un problème au niveau du réglage de son. Je l'ai déjà signalé, mais je vais essayer d'appuyer cette demande. Concernant la lenteur de chargement, c'est aussi un problème connu mais le problème est difficile a cerner tant il peut y avoir des différences de performances chez les uns ou les autres.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
J'ai déjà demandé des changements à ce sujet. Merci d'être patient.
 
 
Ide m pour moi! Total plus ça va et plus je suis dégouté de la qualité du lecteur de vidéo de jvtv!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dark Putosaure a écrit:
Concernant la lenteur de chargement, c'est aussi un problème connu mais le problème est difficile a cerner tant il peut y avoir des différences de performances chez les uns ou les autres.
C'est un problème de performance des serveur clubic... Ca dégoute de regarder des vidéos sur ce site sérieux... Quand il faut 10 minutes de chargement avant de pouvoir lancer une vidéo sans être sûre qu'elle ne se coupe pas toutes les 2 secondes... Qu'on me dise pas que c'est uniquement chez moi... parce que ça ne serait pas vrai. Le lecteur est lent, ça fait je sais pas combien de mois qu'on le dit... Tout le monde s'en fou Tout va bien dans le meilleur des mondes.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité