flechePublicité

Le talent de Benoit, de jeuxvidéo.fr: ce que je voulais dire d...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut à tous,
Je suis un vieux gamer, et cela fait plusieurs mois que je me suis promis de communiquer quelque part sur le site de jvfr (je ne sais pas si cette partie du forum est l'endroit le plus adéquat d'ailleurs) l'enthousiasme que suscitent chez moi les commentaires de Benoit dans les vidéotests que j'ai visionnés. Je trouve que son approche tranche réellement sur celle des autres chroniqueurs, assez homogène, contrairement à ce qu'on pourrait peut-être penser, que ce soit sur jvfr, jvcom ou gamekult, que j'apprécie tous par ailleurs. Je trouve que les arguments avancés par Benoit sont toujours particulièrement pertinents et témoignent d'une approche agréablement conceptuelle du jeu vidéo. Une approche plus théorique donc (mais sans jamais oublier la spécificité du jeu) mais pour autant jamais blasée ni condescendante. Bref, c'est pour moi un régal.
Ciao à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benoit a clairement amené un plus à la rédaction. Son niveau d'approche des jeux, est toujours pertinent, intelligent, enrichissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr moi jle trouve plutot marent avec c est envoler lyrics et ca capaciter dire des chose simple avec des mots compliquer mdrrr. je takine il fait tres bien son taf, c est juste que defoi on a l impression qu il ce touche en parlan d un jeu video telment ca l exite mais bon ... au moin il est entousiaste !!! j pence qu avec le temp il fera mieu, en étands juste un peu plus realax et en oublian de vouloir trop bien fair. mais bon moi j suis qui pour le juger ?? juste un internaute un peu jalou de ca place ! alors benois si tu lis c est ligne... il fau qu tu t en batte les ****** de ce que j raconte mdr un peu d caractere bordel !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est passé ou Benoit?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne travaille plus chez jeuvidéo.fr

Il en parle dans une chronique youtube avec TomPuce.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité