flechePublicité

LA VENGEANCE d'un ex rédacteur jeux vidéo.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

LA VENGEANCE d'un ex rédacteur jeux vidéo.

Regarder le blog c le blog d'un ex rédac jeux vidéo, qi parle d jeux, des new 2 jeuxvideo.fr, etc.......
je pense qu’il c fé licencier é qu’il se venge c 1 mythomane.
pe t’être il dit la vérité, je doute, ou c pensé lé plu s'incère.

EXEMPLE: Mes bêtes noires ? Bah les sites pour la masse (enfin... pour la masse telle qu'elle est perçue par les rédacs chefs) : Jeuxvideo.fr, bien sûr : chaque news sentant l'aspiration testiculaire et le manque de professionnalisme à plein nez.
Non mais vous avez vu la tronche de Kévin ?

Exemple : jeuxvideo.fr (sans doute le pire site de l'univers),

Exemple : les sites de news sur Internet, c'est vraiment la lose

EXEMPLE::: Bon y'a aussi jeuxvideo.com (pardon mon JiHeM), dans une moindre mesure, où il faut systématiquement enlever 4 points à chaque note pour être dans le vrai, et où il faut éviter de lire les tests de Romendil quand ça parle de nintendo, mais bon, il faut quand même avouer que des fois, leurs soluces et leurs forums de trisomiques, c'est bien pratique pour se sortir de la merde.


Le mec travailler dan le jeu vidéo. Le blog date 1 pe.


www.lasile.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gros fake à mon avis.

S'il est tellement dégoûté de ce genre de site, il ne faut pas y venir travailler et encore moins les lire. Bref encore un imbécile qui ne sait pas quoi inventer pour attirer l'attention sur un blog comme il en existe des millions...
 
 
Citation de JiHem sur le sujet : Pour les news gentilles, je ne suis pas vraiment d'accord non plus (toujours concernant JV.com, JV.fr c'est effectivement caca)

Pourquoi cette guerre entre jv.com et jv.fr

En plus si c'est pour etre aussi bas dans la critique

Enfin bref , un homme qui avait tout simplement envie de passe un coup de gueule sur internet , c'est pas le premier et il ne sera pas le dernier à critiqué les gros numerique.

Le pognon amene le pognon , chaque site cherche cela au final alors que veux tu y faire ?

Prendre part à la masse d'anti-conformiste et dire tout haut que tout se qui est populaire est de la @!#$?* ?

Le miting d'arlette laguiller , c'est au fond à gauche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout qu'entre JV.fr JV.com je cite JV.com winners en terme de "merdicitée". Entre les test pas du tout objectifs (surtout ceux concernant les jeux de courses), et les forums d'un autre age (digne du minitel), on atteint des sommet sur ce site.

De toute façon ce genre de gueguerre est reservée aux geeks blasés, tout comme la gueguerre ps3 Xbox360 que menent sans relâche bons nombre de gens sur n'importe quel site de jeux video de France ou de Navarre!!

Et puis bon la cerise sur le gateau c'est quand même de placer Nofrag dans sa liste de "mechants site tout pas beaux", parce que dans le genre c'est bien eux qui ont le moins leur langue dans leur poche et qui disent vraiment ce qu'ils pensent (des talibans dans les régles de l'art). Peut etre un des seuls sites que je lis avec plaisir car leurs news sont toujours teintées de sarcasme et d'ironie juste comme il faut!!

Critiquer j'avoue que c'est un kiff, mais autant le faire quand on a les bons arguments pour et surtout quand cela a un autre but que celui de juste dénoncer les gueules qui nous reviennent pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'art est difficile , la critique est facile ...



Owned by lolcat :noel:
Message edité le 12/05/2008 à 18:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité