flechePublicité

jv tv ?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bonjour, je suis agréablement surpris par les JV Tv car il y en a tous les jours alors là je dis fortiche !! mais je regrette que aucun JV Tv soit sur la PSP, pourquoi n'y en a t'il pas ??? :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car ils n'ont pas reçu le materiel adéquate pour cela me semble t'il !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la rédac du site n'a pas le matériel nécessaire quant à faire des JvTv de la PSP...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-êtr qu'ils n'ont pas encore adapté leur caméra à la PSP, car c'est dur d'avoir une si bonne qualité d'image qu'ils ont pour les autres supports, il ne faut pas juste bêtement filmer
Enfin sinon c'est vrai que les JV-TV affluent en ce moment, pour notre plus grand bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je dois dire que moi aussi j'affectionne tout particulièrement le JV-TV! Ce système se répend de plus en plus sur les sites de jeux video, et je trouve que ça nous rapproche du staff, tout en nous apportant l'info d'une autre manière.
J'en veux plus, plus, toujours plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pour moi aussi je passe beaucoup de temps sur les jv-tv, bravo à la team^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel est l'imbécile qui a eu l'ingénieuse idée d'agrandi les fenêtres des JV-TV ?? C'est bien beau les grands formats mais quand la résolution ne suit pas ça, donne une bouillie de pixels !!
Le format d'origine est largement préférable !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vive jv.fr espérerons encore plus de JV Tv et continuer comme sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et le temps de chargement des Jv-Tv est beaucoup plus rapide à présent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai que c pas mal les jv tv d qu'il en une je la regarde car sa donne un bon apersu du jeux etc... et puis globalement jv.fr a vraiment b1 evolué et je dit bravo le seul reproche que je peut faire c que c un petit peu foyé mais aprés c question d'habitude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
"foyé"
kesako?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, ca veut dire quoi ces mots :confused:
ps: le language sms est interdit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jbox a écrit:
Quel est l'imbécile qui a eu l'ingénieuse idée d'agrandi les fenêtres des JV-TV ?? C'est bien beau les grands formats mais quand la résolution ne suit pas ça, donne une bouillie de pixels !!
Le format d'origine est largement préférable !

exacte
c'est super d'avoir agrandit les vidéo mais la qualité doit suivre sinon ca sert pas a grand chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité