flechePublicité

JeuxvidéoFR Game Store : Question

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour,

J'ai vu que c'était possible d'acheter le jeu "Medieval Lords" sur Jeuxvideo.fr mais d'abord j'aimerais savoir si en l'achetant je pourrais directement le télécharger à moins que le jeu doit être envoyé par voie postale ?

Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Paribas :

Comment ça marche ?

1. Choisissez vos jeux

? Choisissez un ou plusieurs contenus dans notre catalogue. La totalité de nos produits est présentée en versions 100% légales.
? Cliquez sur « Téléchargement». Votre jeu a été ajouté dans votre panier
? Ajoutez une copie de sauvegarde sur DVD-ROM, ou une extension de téléchargement, si vous le souhaitez

2. Passez votre commande

? Validez votre commande.
? Effectuez votre paiement par carte bancaire, chèque, Paypal ou virement. Le paiement par carte bancaire est totalement sécurisé

3. Téléchargez vos jeux

? Téléchargez en cliquant sur le lien de téléchargement que vous avez reçu par email suite à votre commande.
? Vous pouvez effectuer votre téléchargement dans les 21 jours qui suivent votre commande.
? Installez le ou les jeu(x) aussi simplement que s?il s?agissait d?un DVD-ROM.

4. Jouez en toute liberté !

? Lancez votre jeu. Vous disposez d?un produit complet et son usage est totalement illimité dans le temps

Bonjour Paribas,
comme indiqué ci-dessus tous les jeux achetés dans le Game Store sont des contenus dématérialisés et non physiques par conséquent, un lien de téléchargement est envoyé à l'adresse e-mail indiquée, donc pas de délai de livraison. !
Modérateur Forum Général
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité