flechePublicité

Help : témoignages

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère poster au bon endroit.
Voila, je suis étudiante en communication (Licence, 3ème année) à la Sorbonne-Nouvelle, Paris III. Parmi tous les enseignements proposés par ma fac j'ai choisi un cours d'"Analyse de jeux vidéos". Pour être évalués, nous devons réaliser, en groupe, des mémoires sur un sujet libre en rapport avec les jeux vidéos.
Notre sujet repose sur "l'Influence des joueurs sur les jeux-vidéos". Nos premières discussions nous ont naturellement amené aux idées suivantes :
- les évolutions d'un jeu grâce aux joueurs (exemple, de CS 1.5 à CS GO, sachant que GO a été entièrement créé avec la participation des joueurs)
- les créations des joueurs à "l'intérieur" d'un jeu (maps, skins, modes, etc.)
- l'utilisation des avis des joueurs sur les forums par les éditeurs
- l'utilisation des comportements des joueurs pour améliorer les AI (exemple: The Crew)
- les joueurs-testeurs

J'en viens donc au fait.
Nous sommes à la recherche de joueurs qui auraient participé d'une quelconque manière (ou qui connaissent tout simplement) l'un des exemples cités ci-dessus.
Nous cherchons des témoignages, des avis, des infos, etc.
Notre mémoire contiendra de nombreux exemples concrets, donc si vous avez des infos et/ou expériences à faire passer sur le sujet en général, n'hésitez pas !

Merciii 8-)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité