flechePublicité

Gamelevel, on a besoin de vous !

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour,

En tant que chef de projet, je suis ici pour vous présenter GameLevel.

Qu'est-ce que GameLevel ?

Véritable passionné (comme une grande majorité d'entre vous) et à la recherche d'une aventure humaine, je porte ce projet GameLevel depuis environ un mois pour parler du jeu vidéo sous toutes ses coutures.

Sous quelle forme cela se présentera-t-il ?

Le staff GameLevel souhaite pour cela créer une réelle inertie, apporter quelque chose de nouveau avec ce projet pouvant être qualifié de « webtv indépendante du jeu vidéo ».

Cependant il y aura aussi de l?écrit, avec des news, des tests, des articles (= dossier) et des sondages.

Quel sera son contenu ?

Nous souhaitons proposer un contenu de qualité et divers. Ainsi, nous pouvons voir l?apparition de notre première chronique : Retour sur l?actu. C?est dans cette vidéo que vous serez tenu informés de l?actualité.

Mais le jeu vidéo ne se résume pas à cela, et bien d?autres choses sont au programme. Des tests et d?autres chroniques sont bien évidemment prévus.

GameLevel propose également des lives, principalement des débats, mais aussi des lives où nous laissons la parole aux spectateurs pour parler d?un fait qui les a marqués et en débattre.

Nous voyons même plus grand que cela ! GameLevel souhaite créer un site qui regroupe toute ses vidéos, mais aussi où nous publierons tout ce qui est écrit, dont voici le contenu :

Des tests : Présentez les points forts et faibles d'un jeu de façon objective, décrivez son environnement afin de renseigner au maximum la communauté sur ce dernier.
Des articles : Un tas de questions se pose à nous fans du jeu vidéo chaque jour. Essayons d'y répondre, et d'éclaircir la vision de nos amis gamers en réalisant des dossiers complets à l'issu de recherches intenses pour présenter un phénomène dans ses moindre détails.
News : Tous les jours il se passe plein de choses sur le secteur de jeu vidéo. Nous sommes ici pour trouver la petite info qui va faire plaisir (ou non) à la communauté. Mais nous serons aussi parfois obligés d'aller la chercher nous même !
Sondage : Quelque petites questions toutes les semaines pour avoir l'avis de la communauté sur un fait d'actualité.
Pourquoi poster ici ?

Je suis actuellement à la recherche de personnes motivées pour que ce projet soit porté le plus loin possible. Alors si vous êtes intéressé, motivé et passionné, n?hésitez pas à rejoindre GameLevel.

Que cela soit pour réaliser une émission, ou écrire des articles, il y a de la place pour vous ! Nous recherchons aussi développeurs et graphistes.

Des questions ?

Si vous voulez plus d'informations, postez dans ce topic. Je vous répondrai le plus rapidement possible.

Cordialement,

golivrob
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité