flechePublicité

Demande de conseil pour un debutant -merci

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,
je me suis inscrit sur votre site qui me parait complet pour vous demander conseil.
je souhaiterai que mon petit fils de 9 ans, qui après avoir maitrisé CARS (on ne rit pas..) passe maintenant a des jeux de pilotage dignes de ce nom.
je souhaiterai que dans un premier temps il se fasse dejà la main en mode solo avant d'aborder le jeu en réseau.
c'est pourquoi je m'orienterai sur l'achat d'un jeu qui soit pérenne en matière d'évolution quitte a racheter des packs supplémentaires plutôt qu'un nouveau jeu a chaque fois
ma config est Windows 7 64 bits et j'ai une manette Microsoft(je pense qu'une conduite manette est plus facile qu'une gestion clavier).
J'ai cherché mais j'avoue que je nage un peu car j'ai vu tout et n'importe quoi sur des jeux tels que :
-race driver grid ( il y a de tout sur la compatibilité windows7 !..)
-trakmania (il paraitrait que le mode solo est basique ?)
-Dirt 2 ( pas de possibilité de manette?)
Donc devant tout cela je n'ai pas réussi a faire des choix.
aussi je vous remercie de m'aider sur le choix d'une solution lui permettant d'une part d'appréhender les jeux vidéos d'autre part d'évoluer vers une gestion en réseau.
En vous remerciant des conseils que vous pourrez m'apporter
PS : mes excuses pour la longueur de la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu du moment en solo ou en multi c'est : The Crew.

C'est pour les + 12 en notation PEGI mais bon y'a rien de louche dans le jeu.

On peut faire des courses ou se balader pour voir du paysage.

Plus d'info ici : --> www.google.fr...
Edité le 30/01/2015 à 20:30
Animateur Forum
 
 
merci pour l'info.Je suis allé sur la présentation ubisoft, en effet ça a l'air de correspondre a ce que je souhaiterai. Pas de bagarre ou de tuerie et en plus l'utilisation solo semble assez largement ouverte.
par contre j'ai vu que la manette requise était celle de l'Xbox 360 alors que j'ai le joystick side winder de Microsoft.
Je vais donc interroger ubisoft sur la compatibilité et je ne manquerai de vous communiquer l'info
encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le problème ne vient de la manette mais de votre config, pratiquement toutes les manettes marchent sur ce jeu par contre, il est gourmand en ressource et comme nous ne connaissons pas votre config. ça va être difficile.
Animateur Forum
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité