flechePublicité

Découverte d'un site extra

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

salut à tous terriens je viens de me réveiller o_O !

j'était dans au delà des nuages dans les étoiles en faite.. euh non sur la lune et j'ai appris d'un ami, qu'il existé un site mieux x) que Acheterclecd et cdkeyhouse...

ils ce nome " G2R " et vous allez me dire il propose quoi de plus ou moins...

est bien il proposent des prix ! et PAS n'importe qu'elle pris... LES VRAIS pris des jeux qui sortent à leur création, contrairement au deux autre concurrent qui euh RAchete les clé à des pays et les RE vende !

non EUX il vont directement au producteur du jeu et il achète le prix de base et au lieux de payé un jeu 60 € ( car il passe soit par La mer, Les Aires ou la terre ! ) et bien la on le paye genre 20 / 30 / 40 €moins cher et avec CES vrais pris !

il permet aussi le partenariat ... si sa t?intéresse tu peut allez jetez un ?il...


ils sont utiles, tu trouve des jeux de fou pas cher ( en gros un comparateur de prix )
payable avec : paypale, CB ou autre..


je pense que en therme d'achat de jeu sa vous changera la vie et votre porte monnaie le ressentira !

www.g2a.com...

( j'ai établie une CHTITE liste de jeu moins cher que chez les autres ! )

Liste :

www.g2a.com... Counter strike Go !

www.g2a.com... Arma 3

www.g2a.com... COD Black OPS 2 FR Pack ( steam )

www.g2a.com... version normal - standar FULL FR !

www.g2a.com...
The-elder-scrolls-online-60-Jours ( carte bonus )

mais tu peut aussi y trouver des abonnements... Xbox, free 2 Play et plein d'autre truck!!!

www.g2a.com... Le hobbit sortie en avril 2014
www.g2a.com... (1mois)

www.g2a.com... (12mois/ 1an)

d'ailleurs je pense que JV.fr à l'avenir devrais leur proposer un partenariat ^^ ils sont vraiment géniale !

perso la liste, c'est également mes achats !
Edité le 02/05/2014 à 19:45
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité