flechePublicité

voté au weborama!!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

voila,j´aimerait que pas mal de monde vote pour jv.fr au weborama car jv.fr en a grandement besoin!! donc vous allez a gauche et vous voter sachant que vous pouvez voter tout les 2 heures!!
je sais que pas mal de gens vont dire que se sujet a été creer plsuieurs fois mais moi je prefere en refaire car sinon les anciens vont etre ressortis !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai faut voter,parce que on avance plus tres vite!
Faut faire peter les record!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as bien de le rappeler carca fait pas depuis longtemps que je vote avant j avais pas vu


donc ca il vaut mieux le repeter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je vote très sovent et marqué le dans votre signature comme j´ai fait
a++[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jvote de temps ent emps, quand j ai le lien sous la main
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui on vote c´est pour ca qu´on est premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?67005


voila le lien pour ceux qui ne vont jamais voté pour jv.fr, bah allez y suffit de deux trois clics !!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


moi j´y vais 2 a 3 fois par jour et puis il faut que tout le monde sache que jv.fr est le meilleur site de jv alors votons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AAALEEZ votez ce n´est vraiment pas long surtout n´hésiter pas a voter sa ne fait rien sa risque pas de vous bouffer.
Hier nous avon attein les 56 votes et pourquoi car Le soufleur et moi même nous avons envoyez plein de mp a tout le monde pour qu´ils votent et sa fait effet donc votez n´héstet surtout pas!


Avec un petit calcul on peut remarquer ceci:
(environs 100 personnes sur le forum chaque jour qui soit assez"messagés"pour savoir qe le forum est super+les nombreuses personnes qui parcourent le site et savent qu´il est super)x2 fois(c´est la moyenne de vote d´une personne(une moyenne))=200 du forum+les autres.Or,nous n´arrivons qu´a 57 votes,c´est étrange,à croire que les gens sont trop fénéants pour aller voter,pourtan c´est simple et rapide.

Voila a+ et n´hésitez surtout pas a voter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site mérite vraiment cette petite attention alors allez tous voter! [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité