Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Tout sur les Membres Plus

Partager ce sujet

Page 3 sur 13 / Total : 242 résultats

Comme Mcad vient de le dire, la page est effacé (pour le moment je pense)...

C´est bête, je pense qu´on aurait quand même pu trouver des points positifs dans cette affaires

En tout cas j´espère que tout cela degradera pas l´ambiance entre staff et membres !!!

Sniper [smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vous etes bete a la fin,
ca ne fait que 2€ seulement 2€,pour faire evoluer jv.fr!

vous croye qu il s ont riche et que faire marcher un site d une tel ampleur est chose simple!!

Avant de critiquer faites comme moi essayer, et si vous n etes pas satisfait vous arettez!!!

Sur ce forum les choses les plus infimes prennent de tels proportions, c est affolant!

pff ... vous etes desesperants tous autant que vous etes...

je ne suis ni du cté admin ni du coté membre la parceque c carton rouge des deux coté!

les admins ne suportent pas la critique pour vu qu´elle sois un tant sois peut constructive.

les membres dont moi mais pas cette fois ralent tout le temps!

alors faite sa: metez un acces allopass avec le messageour un beau site qui vivra longtemps un apel sa ne coute presque rien...

voila.

mcad a écrit:
Patient M-54 : je serais toi, j´arrêterai de payer mon fournisseur d´accès à internet. C´est vrai quoi ? Pourquoi y a-t-il une discrimination monétaire pour avoir internet ?

Pendant que j´y suis, j´espère que ton PC tu l´as eu gratos, et que tu ne payes pas l´electricité pour l´alimenter, c´est de la discrimination monétaire sinon.

La connerie humaine n´a pas de limite, je n´en doute plus.

Et voila vexé et donc sort des exemple bidon...
Vous vous comparé a un fournisseur d´acces internet???
dans se cas payont tout les site ou nous allon...

Nan mais serieu moi le pire se qui m´nerve c d´une vous nous prené pour des pigeons et que vous sorté des exemple limite

moi j´ai critiké mais j´ai donné une idée...

Je n´arrive pas à aller sur le lien mis dans le premier message donc je ne sais pas trop c´est quoi et quels sont les avantages. Quelqu´un pourrait-il mettre un lien valide svp?

mcad a écrit:

je le dis souvent ca c est vrai quoi mettre en esclavage tous les animaux apres on me dit qui y a pas de rapport

t inquiete pas toi aussi tu es humain^^

non mais les encheres vous pouvez les rentrer franchement j ose meme plus essaye d avoir des lots depuis la richesse soudaine de tout le peuple

je vois pas pourquoi d un coup vous auriez besoin d une rentree d argent avant ca vous ne disiez rien la c est quoi c est pour une promotion^^ non la je deconne je sais qu avec cette argent on pourrait avoir un nouveau serveur etc mais je croyais qu il y avait un minimum d egalite sur ce forum (donc l egalite de celui qui peux payer et celui qui ne peux pas)

donc franchement je suis pas contre que vous vouliez avoir plus d argent pour avoir un meilleur site mais faite un coin offre des membres meme si le resultat est moins bon ca sera deja ca et la personne ne dira rien

merci de l annulation pour les encheres essaye un coin offrande

mcad a écrit:
Patient M-54 : je serais toi, j´arrêterai de payer mon fournisseur d´accès à internet. C´est vrai quoi ? Pourquoi y a-t-il une discrimination monétaire pour avoir internet ?

Pendant que j´y suis, j´espère que ton PC tu l´as eu gratos, et que tu ne payes pas l´electricité pour l´alimenter, c´est de la discrimination monétaire sinon.

On reçoit pas du malus quand on insulte les autres, normalement ?

Ah oui, j'oubliais, l'accès internet, je le paye pas. Le PC, on me l'a offert. L'électricité, je la paye non plus. Voilà !

Non je vous conjure de en pas enlever votre idée avec ALLOPASS.
Mais et puis quoi encore ,c´est votre site et pas leur site. Si il ne sont pas content ben allez voir ailleurs (désolé de dire çà) Vous croyez que c´est facile de tenir un site pareil financiairement (désol pour l´ortho) . J´allais justement le faire et voilà pour une fois que je m´y mets ,ils doivent annulés. S´il vous plait remmetez les membres plus ,vous en avez tout à fait le droit et ce n´est pas à cause des membres qu´ils font enlever des choses comme ça. Voilà pour une fois que je suis dans une dispute moi

Juste pour savoir, je viens de voir qu´il y déjà au moins 4 membres +, mais vu que tout est annulé, que deviennent-t-ils ?

Sniper [smy45]

Vous allez pas pleurer parce que c´est payant .2 euros s´est pas tres cher et vous en faites tout un plats.Moi je suis pour qui continue car je prefere payer pour améliorer un site que rester a rien faire et avoir un site banal.Si vous voulez pas payé et bien vous payé pas.Franchement il y avait des nouvelles encheres avec les dernieres consoles qui existent, les ameliorations rpg,etc.... Et vous etes pas content .
La psp, et la ds aurait été mit au encheres et je trouve sa normale qui l´ont mit pour les membres + car elles sont pas donné ses console donc respectez le staff,svp .

Franchement s´est dommage que vous reagissez comme sa.
Si il y a pu de m + sa veut dire peut etre pu de quizz,puis d´amelioration rpg,c´est a dire plus rien .

dizer33 a écrit:
Vous etes bete a la fin,
ca ne fait que 2€ seulement 2€,pour faire evoluer jv.fr!

vous croye qu il s ont riche et que faire marcher un site d une tel ampleur est chose simple!!

Avant de critiquer faites comme moi essayer, et si vous n etes pas satisfait vous arettez!!!

Sur ce forum les choses les plus infimes prennent de tels proportions, c est affolant!

ok ok mais bon si s´était payé pour une seul fois d´accord...
mais la t´est membre+ juste pour quelque temps et ensuite il faut repayé pour avoir acces au avantage...

Et bon ok sa c clair qu´ils ne sont pas riche mais bon tu crois que moi j´ai les moyen de payé toute les 3semaine???
bah je te rpeond nan

mcad a écrit:
Laisse tomber l´arcange, on annule tout, donc il n´y a plus de problème.

Ce qui est dommage, c´est que vous ayez bosser pour tout annuler, et j´en suis désolé, mais il faut reconnaître qu´il y a d´autres moyens pour enrichir le site...

Arf... on peut plus donner son avis sans prendre du malus, maintenant.

J´avous que payez tous les mois était peux-être abusif. Comme le disais Adelfem, quand on achète un magazine, on le paye 5€. Mais dans ce magazine, nous payons pour voir les tests, les news, etc... pas pour avoir un forum uniquement à nous et des bonus aux enchères !!! Je pense que payez une seule fois aurait suffit. Comme vous le dîtes souvent, il y a 20 000 visiteurs (par jour, mois ???), disons que 5000 payait les 2€, soit juste 1/4 de la population du site, ça faisait déjà 10000€ !!!

Voila votre idée n´est pas à supprimer, mais juste à approfondir en prenant en compte certaines critiques de membres.

Sniper [smy45]

Un site sur les jeux vidéo c´est comme un magazine, si tu veux pouvoir y accéder tout le temps, il faut t´abonner. Je trouve ça plutôt normal. Imaginez si dans la rue c´était: "Qui veut un Canard PC, c´est gratuit!"

non mias le probleme c´est que la j´esseye de proposer des idée a mcad de l´aider a regler se petit incident de parcour mais lui se defoulle et joue le gros sinique!

je suis depasser la!

vous voulez qu´oi a la fin une guerre d´ou seul ceux qui ne se batrons pas survivrons?

pffffffff

sans moi...

ps:j´ai kifé parler dans le vide quand je fait des propositions sur le sujet.....

Non justement un site Internet c´est pas comme un magazine, il doit rester gratuit. Sinon Internet n´aurait jamais décollé autant !!!

Sniper [smy45]

mdr arrete la ca devient nul

oui j aurais paye une fois mais tous les mois??? tu me prend pour qui tu me sors un exemple des magazines mais j en achete pas et bon si tu veux le rendre payant pour les tests etc etc autant alle sur jeuxvideo.com pour tout ca et chercher un autre forum

donc oui pour donner de l argent mais que lorsqu on le peux (veux)

lol angedecut je te comprends

bon se que vous dite est pas tres inteligent...

si mnt il faut payé pour avoir des news bah on devra payé tout les site c sa???
je veut une news sur le basket bah y vont faire payé nba.com
je veut des news sur le sport bah sport24.com je devrai le payé???

les magazine s´est surtout ceux qui n´ont pas le net qui l´achete donc voila nous on paye le fournisseur et eu y paye le magazine...
d´accord s´est pas normal mais moi j´ai pas envie de payé pour allé sur des site donc voila

apres si t assez riche pour pouvoir payé tout les mois bah vas y personne t´en empeche

Et bien mon cher colegue DETONATOR ici present a parfaitement resumé la situation... (moi parler comme sa ? hehe)

Nan moi en faite j´ai essayé de peser le pour et le contre de ce systeme et voila ce que j´en ai deduis :

Le site est soumis depuis a peu pres 6 mois a un tot de popularité qui l´oblige a rester au top, en mm tps, bien que de nouvelles idées, des encheres et autre se mettent en place, l´aregent diminue... Cependant, depuis 1 voir 2 mois, des pubs insécentes bombardent notre ecran (vive le tooblar au passage) ... Et comme si cela ne suffisait pas, voila la derniere trouvaille du staff : M+

Bien que cela soit payant et que pas mal de mmebres trouvent abbérant, il faut reconnaitre qu´il n´y a QUE cette partie la qu´il l´est et on devrait tous au contraire en être tres content, connaissez vous d´autre site avec des encheres gratuite avec de nombreux lots a la clé ou bien un concours a peu pres tt les 3 mois qui nous fait gagner un BETE DE GROS LOT QUI DECHIRE SA RACE ! ^^... un ? alors pas beaucoup de site voir aucun...

Vous allez me dire que c du dit et re dit c´est vrai, mais bon on es tous bien content d´avoir sa a dispostition !
Apres l´histoire des M + c just pour ceux qui ont de l´argent a depensé et qui ne savent pas quoi en faire... VOUS N´ÊTES TOUJOURS PAS OBLIGé !
Mais bon je trouve ce truc un peu ridicul car deja on a des enchers gratos, pourquoi irions nous vouloir d´autre lots peut etre mieu ms payant ???
On s´est que dans la vie, rien n´est gratuit, alors des qu´on trouve quelque chose qui nous pompe pas notre argen, on fonce !! C´est logique !
Mais je pense que cela va finir comme le "Ludi Foot" pour ceux qui ont connu...
Si le site veut se faire de l´argent, supprimé des jeux a la con aux encheres (genre 5 fois le même exemplaire...) sa fera economisé !
Parce que c´est peut etre avec de nouveaux systeme comme ceci que pas mal de gens commence a quitté le site...

Page 3 sur 13 / Total : 242 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75