Tout sur les Membres Plus
Partager ce sujet
Page 2 sur 13 / Total : 242 résultats
Sauvegarde...
Après l´énorme publicité 9 Télécom, voilà que cette absurdité fait son apparition...
JV.FR un site d´information ? Ou bien JV.FR un site commercial ?
Bientôt il faudra payer pour accéder aux informations !
Je vois d´ici la réaction du staff : "Cela ne change rien à vos habitudes, seuls ceux qui le veulent devront payer, et patati, et patata...ARRETEZ DE GUEULER !!!"
Moi je dis que c´est la porte ouverte à toute les fenêtres...
Après tout c´est normal, comme dirait mon ami CHRIS77 : VIVE LE FRIC !!!
Et après on nous parle de l´esprit de jv.fr, de l´ambiance, du partage, de l´amitié,...
Moi tout cela me fait rire, depuis un moment il y a beaucoup de choix qui sont assez spéciaux et pour ma part que je considère comme limite insultant pour notre intelligence ( je me comprend... ) !
Je préfère ne pas trop m´énerver après cela me sera reprocher...
J´ai même plus envie de devenir modérateur...
Allez
JV.FR un site d´information ? Ou bien JV.FR un site commercial ?
Bientôt il faudra payer pour accéder aux informations !
Je vois d´ici la réaction du staff : "Cela ne change rien à vos habitudes, seuls ceux qui le veulent devront payer, et patati, et patata...ARRETEZ DE GUEULER !!!"
Moi je dis que c´est la porte ouverte à toute les fenêtres...
Après tout c´est normal, comme dirait mon ami CHRIS77 : VIVE LE FRIC !!!
Et après on nous parle de l´esprit de jv.fr, de l´ambiance, du partage, de l´amitié,...
Moi tout cela me fait rire, depuis un moment il y a beaucoup de choix qui sont assez spéciaux et pour ma part que je considère comme limite insultant pour notre intelligence ( je me comprend... ) !
Je préfère ne pas trop m´énerver après cela me sera reprocher...
J´ai même plus envie de devenir modérateur...
Allez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Euh je sais pas, mais je vous rappelle que jeuxvideo.fr c´est :
-Un magazine complet en mise a jour permanente
_Un super forum
_des encheres, un rpg, et pleins d´autres chose encore.
Alors ceux qui par exemple achete 1 magazine, réfléchisser vous payen en moyenne 5€ par mois votre magazine. La c´est 1.8€ par mois, c vraiment pas la ruine.
Bon mais maintenant c´est sur que je passerais pas M+ mais seulement car je ne peux utilisez les deux moyens de payement...
SMS : g pas de portable
TEL : ma mere ne veut pas...
Mais franchement si javais une possibilité autre je le ferait...
-Un magazine complet en mise a jour permanente
_Un super forum
_des encheres, un rpg, et pleins d´autres chose encore.
Alors ceux qui par exemple achete 1 magazine, réfléchisser vous payen en moyenne 5€ par mois votre magazine. La c´est 1.8€ par mois, c vraiment pas la ruine.
Bon mais maintenant c´est sur que je passerais pas M+ mais seulement car je ne peux utilisez les deux moyens de payement...
SMS : g pas de portable
TEL : ma mere ne veut pas...
Mais franchement si javais une possibilité autre je le ferait...
Sauvegarde...
deto tout a fait d accord mais le truc c est que grace a ca les membres ne se laisseront plus berner par les propos du staff et des moderos merci jv.fr
lol
enhancer c etait de l ironie et je pense qu on reconnaitra les mauvais membres si ils sont M+ enfinc c est ce que j espere qu il a voulu dire
lol
enhancer c etait de l ironie et je pense qu on reconnaitra les mauvais membres si ils sont M+ enfinc c est ce que j espere qu il a voulu dire
Sauvegarde...
cloud32 a écrit:
S´IL VOUS PLAIT TOUT LE MONDE je viens de voir une grosse boulette pour nous les belges. il n´y a pas de barre bleu pour les belges qui veulent payer avec un sms ,S´il vous plait JV Renaud répond moi à çà. Moi je ne vais pas téléphoner mais envoyer un SMS. Alors pourra t´on le faire nous les étrangers ??????????
Vu que je vais quand même essayer ,est ce que quelqu´un saurait me répondr pour ceci s´il vous plait ???
Sauvegarde...
patient m-54 a écrit:
Pas grave pour l´instant, mais leur manque d´intelligence va faire que les quizz vont continuer à prospérer et à "polluer" le forum.
Je demande à tout le monde de faire des quizz sur le forum pour leur montrer notre mécontentement.
je suis d´accord avec toi mais tu ne trouves pas que le sujet sur lequel toi atlantine et grigo avaient postés plus 900 messages chacun ne pollue pas le forum ???
voir ici
Sauvegarde...
Faîtes partie du LAJMAS (Ligue Anti Jv.fr = Machine A Sous)... Et espérons que jv.fr redeviendra un site entièrement gratuit. Faîtes attention, vous finirez par arriver sur le forum avec un joli message, téléphonez au 08.xx.xx.xx.xx et obtenez votre numéro secret pour accéder au forum. L´appel ne coûte que 1?18 la minute. Et votre code change tous les 3 jours pour éviter que vous ne vous fassiez hacker... pffff...
Sauvegarde...
vous savez lire ou non ? On parle ici d´argent pour aider le site a se developper ! vous croyez que l´argent se trouve sur un arbre ?
vous ignorez purement et simplement le fonctionnement interne du site et du monde du web en general ! alors arretez de parler sans savoir ! les encheres sont payees comment d´apres vous ? les serveurs, les locaux et tout ce qui va avec ? Ca coute enormement d´argent et quand certains d´entre vous auront peut etre un peu plus acces au monde de l´economie et aux entreprises vous viendrez en reparler !
l´argent ne se trouve pas et jeuxvideo.fr ne croule pas sur l´or au contraire des sites commes jeuxvideo.com qui appartient a ubi soft ! on na pas beaucoup de moyen et pourtant nous sommes un site qui innove sans arrets !
si on met tout ca en place, cest pour la survie du site ! moi jai pas envie de le voir sombrer ! si ce systeme ne vous interesse pas ben vous n´etes pas oblige de payer !!
Tout a un prix et nous ne sommes pas la pour faire du fric, mais pour survivre ! alors @!#$?* a la fin a ceux qui parlent sans savoir !!
vous ignorez purement et simplement le fonctionnement interne du site et du monde du web en general ! alors arretez de parler sans savoir ! les encheres sont payees comment d´apres vous ? les serveurs, les locaux et tout ce qui va avec ? Ca coute enormement d´argent et quand certains d´entre vous auront peut etre un peu plus acces au monde de l´economie et aux entreprises vous viendrez en reparler !
l´argent ne se trouve pas et jeuxvideo.fr ne croule pas sur l´or au contraire des sites commes jeuxvideo.com qui appartient a ubi soft ! on na pas beaucoup de moyen et pourtant nous sommes un site qui innove sans arrets !
si on met tout ca en place, cest pour la survie du site ! moi jai pas envie de le voir sombrer ! si ce systeme ne vous interesse pas ben vous n´etes pas oblige de payer !!
Tout a un prix et nous ne sommes pas la pour faire du fric, mais pour survivre ! alors @!#$?* a la fin a ceux qui parlent sans savoir !!
Sauvegarde...
en plus 2€ c pas la mere a boire!
je prefere payer 2€ et que site continu a evoluer, que ne rien payer et que le site se desagrege petit a petit!!
c mon avis, de toute facon j essaye et si ca me plait pas je le referai pas!
je prefere payer 2€ et que site continu a evoluer, que ne rien payer et que le site se desagrege petit a petit!!
c mon avis, de toute facon j essaye et si ca me plait pas je le referai pas!
Sauvegarde...
Moi je vous comprends pas les gars. Je sais pas, j´ai l´impression que vous réagissiez comme si on vous l´imposais. Dans ce cas, bien sûr il faudrait se révolté, mais là non. Le fait de devoir payer pour quelques options suplémentaires ne changeras rien à vos petites habitudes quotidiennes sur le site et le forum. A l´exeption des quizzs, où de très anciens membres dit mature auraient très bien pu en avoir le privilège. Là je sens que certains petit "bourge" vont s´amuser à nous foutre des quizzs à 2 balles.
Enfin à part ça, je vous comprends pas.
Sniper [smy45]
PS à Baster: Où-as tu trouvé ces pages ??? je ne vois pas...
Enfin à part ça, je vous comprends pas.
Sniper [smy45]
PS à Baster: Où-as tu trouvé ces pages ??? je ne vois pas...
Sauvegarde...
c bien ce que je disais plus haut....il a plus de sous sous jv.fr..lol
niak,pour moi ce n´est pas de la corruption au pire j´ai la contre solution!
lesse le systeme allopass mais ne rien metre en echange.
juste une banniere aidez le site pour qu´il continu a vivre!
voila kissous all
fiul j´ai aps dit sa non plus lol
niak,pour moi ce n´est pas de la corruption au pire j´ai la contre solution!
lesse le systeme allopass mais ne rien metre en echange.
juste une banniere aidez le site pour qu´il continu a vivre!
voila kissous all
fiul j´ai aps dit sa non plus lol
Sauvegarde...
[fontup:3]Ok, vous avez gagné, on annule tout, pas de membre plus, et pas d´avantage offert. Tout reste figé, on ne mets plus aucune nouvelle fonctionalité. Alors heureux ?[/fontup].
Sauvegarde...
philou a écrit:
vous savez lire ou non ? On parle ici d´argent pour aider le site a se developper ! vous croyez que l´argent se trouve sur un arbre ?
Donc, on va être séparés entre les pauvres et les aisés, c´est bien ça. Et quand il faudra payer pour obtenir son bonus, il faudra qu´on se taise aussi ? Et quand il faudra payer pour aller sur le forum, il faudra qu´on paye sans rien dire ? Arrêtez ces conneries... Si les enchères coûtent trop chères, réduisez le nombre de jeux et puis c´est tout !!! Tu nous accuses de ne pas savoir comment ça fonctionne mais je peux t´assurer que vous faîtes les choses mal, extrêmement mal. Le jour où vos membres partiront, vous serez content.
Sauvegarde...
philou a écrit:
Qu´est-ce que je disais ?
Nous comprenons parfaitement que tout ceci n´est pas gratuit...
Le fait est que maintenant pour bénéficier des avantages d´être membre, il faut payer...
Il doit y avoir d´autres manières de récolter de l´argent qu´un créant un groupe à part qui bénéficira d´enchères, ect, qui leur sera réservé...
Ce n´est pas une nouvelle que je vous apprend ces derniers temps les enchères ont perdues de leur interet, cela veut dire que les bons jeux seront réservés à ceux qui paye...
Et puis il y a tout le reste...
Alors maintenant le seul avantage d´être un membre normal, c´est de se faire limite insulter parce-qu´on proteste, alors que cette protestion est dû à un manque d´écoute...
Alors si maintenant seuls ceux qui ont les moyens de payer tous les mois ont d´importance, je ne vois pas ce que je fait encore ici...
Sauvegarde...
Patient M-54 : je serais toi, j´arrêterai de payer mon fournisseur d´accès à internet. C´est vrai quoi ? Pourquoi y a-t-il une discrimination monétaire pour avoir internet ?
Pendant que j´y suis, j´espère que ton PC tu l´as eu gratos, et que tu ne payes pas l´electricité pour l´alimenter, c´est de la discrimination monétaire sinon.
La connerie humaine n´a pas de limite, je n´en doute plus.
Pendant que j´y suis, j´espère que ton PC tu l´as eu gratos, et que tu ne payes pas l´electricité pour l´alimenter, c´est de la discrimination monétaire sinon.
La connerie humaine n´a pas de limite, je n´en doute plus.
Sauvegarde...
J´ai un problême, j´arrive pas à lire le truc sur les membres plus et je voudrais connaître à quoi ca sert.
Merci
Merci
Sauvegarde...
Perso moi j´aurais pas fait sa...
j´aurais été vous j´aurais tout simplement été franc donc de mettre un coin ou on peut donné des sous pour aidé le site et non mettre des truc du genre : vous allé gagné plus de chose si vous nous payé, ...
donc voila peut etre la des personne aurait repondu present mais vu comme vous l´avé lancé, donc je parle "payé pour avoir de bÔ cadeaux" sa nan on croyrai vraiment que vous nous prené pour des pigeons...
Mais l´idé de mettre un coin au offrande je pense que sa sa serai mieux.
j´aurais été vous j´aurais tout simplement été franc donc de mettre un coin ou on peut donné des sous pour aidé le site et non mettre des truc du genre : vous allé gagné plus de chose si vous nous payé, ...
donc voila peut etre la des personne aurait repondu present mais vu comme vous l´avé lancé, donc je parle "payé pour avoir de bÔ cadeaux" sa nan on croyrai vraiment que vous nous prené pour des pigeons...
Mais l´idé de mettre un coin au offrande je pense que sa sa serai mieux.
Sauvegarde...
mcad a écrit:
[fontup:3]Ok, vous avez gagné, on annule tout, pas de membre plus, et pas d´avantage offert. Tout reste figé, on ne mets plus aucune nouvelle fonctionalité. Alors heureux ?[/fontup].
Les améliorations, c´est super, ok, mais faire payer les membres pour qu´ils en profite, je trouve ça très bas, que les enchères soient payantes, ok, ça serait justifié, mais pas comme ça...
Sauvegarde...
Laisse tomber l´arcange, on annule tout, donc il n´y a plus de problème.
Page 2 sur 13 / Total : 242 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.