flechePublicité

Suggestion pour le pendu

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Mon idée est d´avoir un option "abandonner" à partir de la 8e ou 10e erreur. On pourrait éviter de perdre 30 écus sur un nom de jeu de 6 lettres des années 80.
Alors quel est votre avis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce serait trop facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis tout a fais d´accord avec recca35 ce serait un jeu d´enfant apres: " a je trouve mais c´est le mot. bon aller j´abbandone je prendrais le jeu suivant"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord à condition que l´on perde quelques écus en choisissant cet option...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ce point la je suis d´accord perde 10 écus de plus mais peux etre que sa reviendrais au meme point que si on perdrais toujours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et si on mettait des mots QUI EXISTENT!!!

Je viens d´avoir "accédée" qui ne se trouve dans aucun livre (de langue française)!! En effet, le verbe accéder ne demande pas un COD et le participe passé est donc invariable.

Un site de jeux vidéo ferait mieux de s´en tenir aux jeux vidéo plutôt que de se lancer dans des jeux de langue française, langue que bien peu d´internautes maîtrisent.

P.S: j´en profite pour dire que les pluriels sont ridicules puisqu´il donnent l´impression d´avoir un mot de 7 lettres alors qu´il ne s´agit que d´un mot de 6 lettres au pluriel. Lamentable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve sa pas mal cette idée de faire une option abandonner ! il faudrai que l´on perd quelque écu comme dit plus haut

et a la place de mettre des mots de la langue francaise sa serai pas mal de mettre des non de héro de jeux video ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité