flechePublicité

ptite idée pour le pendu jv

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J´ai pensé (ca marive une fois par an alors j´en profite) que on pourrait amélioré le pendu sur les jeux vidéo
J´explique: une fois la bonne réponse trouvé est ce qu´il ne pourrait pas y avoir une question bonus sur la plate forme (playstation, gamecube...etc j´en passe et des meilleur) sur laquel fonctionne (ou fonctionnait) le jeu. Cela permettrai de gagner 5 ou 10 écus en plus si la réponse est correcte et on ne perd rien di c´est faux car c´est une question bonus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai pas tout bien compris sa ma l´aire bizzard comme idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que c´est bien comme idee mais ca serait chiant car ca serait trop facile pour gagner des ecus et l´equipe de jv n´aurait plus assez de produit pour faire des encheres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mauvaise idée, cela nous ferait perdre plus de temps, deja avec le code qu´on a tapé on perd des secondes précieuses, alors si en plus on doit mettre la plate forme après ca risque d etre chaud....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact j´avais pas pensé a tous ca (et je pense rarement)
Merci de m´avoir fait redescendre sur terre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve ke c une bone idé mé fodré gagné un pe moin de poin c vré ke ca seré tro facil,ou sinan i fodré fair un pendu par plate forme ca seré un peu plus possible de gagné san deficite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c´est pas idiot comme suggestion car la lettre fausse a 2 écus sa finit par faire cher surtout avec des noms de jeux qu´on a jamais connu car ils sont trop vieux.
M´enfin tant pis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n´aime pas trop le pendue parce que lon gagne pas beaucoup d´ecus !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon cher Big the for
comment veux tu gagner des écus si tu ne joue pas au pendu ou au jackpot (en + il fo + de 2100 écus pour le jackpot ce qui n´est pas encore mon cas) sinon il faut s´amuser à visiter des pages qui ne sont pas toujours sur des jeux ou des sujets qui t´intéressent (bien que les news soit plutot simpa).

Sinon ta raison naruto c´est pas mal mé je préfère shaman king et one piece sans oublier dragon ball
Mé la n´est pas la question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gagner des écus tu en gagne en te connectans au site etc. Et il y a en se moment meme un concour qui peut facil te faire remporter 150 ecus par jour.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact je pensais plus au concours je m´en vais aller m´en occuper personnelement.
Merci de m´y avoir fait repensé.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité