(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Propos racistes et injurieux innadmissibles.

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Je suis extremment déçu par l´attitude de lorrick55 pour ses insultes et ses propos racistes sur les propositions erronnées du jackpot image. Ces propos sont totalement innadmissible et ne sont pas accepter sur ce site.


Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette attitude excecrable et qui est interdite.

Qu´est-ce que vont penser les nouveaux qui viennent d´arriver sur le site?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as réson, ce type n´as pas sa place sur ce site. [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnelement je ne l´ai pas vue mais en tous les cas il ne faut pas laisser faire ça pour l´image du site et du forum! une mesure s´impose donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n´en ai pas encore vu sur le site.
De plus, ce n´est pas à toi de faire la loi.
Pour finir, chacun pense ce qu´il veut.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon déjà il ne faut pas mettre pas tout le monde dans le même sac en disant "les nouveaux", car des nouveaux arrivent toutes les heures.

Ensuite il est clair qu´aucune forme de racisme n´est tolérée sur le site, et que nous n´admettons pas ce genre de comportement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaspar a écrit:
Moi je n´en ai pas encore vu sur le site.

De plus, ce n´est pas à toi de faire la loi.

Pour finir, chacun pense ce qu´il veut.

Voilà.

A+.


Tu n´as pas compris Gaspar alors voilà.

Je cite ce qui est noté dans le jackpot "Attention : les propos injurieux ou racistes seront sanctionnés par la radiation du site. " et en regardant les propositions erronées on pouvait remarquer (car maintenant ils ont été effacées) que loric 55 a écrit un propos raciste comme "putains de négro" et j´en suis témoin je l´ai vu de mes propres yeux ce matin vers 11h15.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hélas, des gens comme lui existent aux quatre coins de Monde et je trouve cela dommage, et le mot est faible...
Mais peut-être est-ce un petit merdeux qui veut simplement jouer ses interressant en recopiant ce qu´il a entendu dans un film.
Cela ne change rien au fait qu´il faut prendre des mesures, attendons la décision du staff...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé c pas cool ce qu´il a dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben son compte sera supprimé ...
Selon ce qui est inscrit sur la page du jackpot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça c cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce mec est digne d´une merde. Excusez moi pour ce mot vulgaire ( je ne veux pas reprendre de malus) mais c´est ce qui le qualifie de mieux. Tout etre a le droit à la vie, nous pourrions lui dire la meme chose mais ce qui fait la difference c´est que nous, nous sommes intelligents, avons une bonne culture et surtout nous ne sommes pas con et lui est completement l´oppose de nous.

j´espere que le staff fera ce qu´il a dit en l´ejectant le plus rapidement possible du site. jv n´est pas fait pour se defouler sur des personnes qui veulent vivre comme tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au lieux de vous acharner sur Lorrick, peut etre auriez vous mieux fais de lui poser la question quant a son attitude !

Ce que j´ai fait ! Il m´a repondu que son pseudo et son mot de passe avait été volé par un petit plaisantin qui s´amuse a lui porter prejudice en diffamant et en proferant des injures racistes et accessoirement en lui dilapidant ses precieux ecus !

Voila messieurs, ils vaudrait mieux clore ce debat avant que cela ne degenere !

PS : J´ai gagné un jeux au concours PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g rien vue
C ou ki la marquer sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut prevenir qu´un haker a pris possession de son pseudo!
Vite Renaud!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité