flechePublicité

Probléme notification par email

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour,voila je notifie les réponse par email mais je recoit aucun email pourant pour les message privée je recoit un email,c'est normal ?:mad:
 
 
si j'ai bien compris dés qu'il y a un message sur un sujet ou tu as toi même posté un message, tu ne recois pas d'email comme quoi il y a eu une réponse :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marche pas non plus chere moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah... faudrait demander à Renaud, même si je doute qu'il soit vraiment utile de le déranger pour ça !

Tout de même, un email pour chaque réponse, au final cela doit prendre un max de place dans la boîte, non ?

Et puis peut-être qu'après tout cette fonction est desactivée, si personne ne reçoit cette confirmation ça doit donc être le cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gtals a écrit:
si j'ai bien compris dés qu'il y a un message sur un sujet ou tu as toi même posté un message, tu ne recois pas d'email comme quoi il y a eu une réponse :confused:


oui,c'est sa.Je pense que c'est bien comme systeme.
 
 
c'est ce qu'il y avait sur l'ancien forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, et c'est pour sa que j'aime jv.fr et la je recoit plus rien et c'est chiant,comment faire pour que sa marche ?
 
 
je test un truc

halo2a !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je peux savoir ce que tu test ? De quoi Halo 2 ?
 
 
en faite il bug grave, ya 6 mois il t'envoyer un mail sur MSN, alors que mintenent il tenvoie un MP sur JV.fr

De quoi Halo 2 ?

mélange d'aloha de chez no amis les surfeur avec un FPS conue

halo2a !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha..tu recoit un MP toi ? moi je recoit rien du tout
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité