flechePublicité

pouvoir éditer le premier post d'un sujet.

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila je suis ici depuis peu, et je tien à dire que je trouve le forum de jv. Fr trés bien, a une chose prés : on ne peut pas éditer le premier post de son sujet !
J´aimerai que ce soit possible pour faire part de ce qui a été fait ou dit sur le sujet(comme une récap)

Ex : dans le topic "manga et animé : vos test" grâce à cette opition je pourrai indiquer a ceux qui viennent d´arriver les test qui ont été fait et a quel page ils ont été fait.

Autre ex : dans le topic "venez élire le meilleur manga"(c´était un topic ou l´on mettait tout les mangs que l´on aimait puis ceux qui était le plus dit s´affontait dans des matchs)grâce à cette option je pourrai marquer dans le premier post la recap des match qui on été fait et des gagnant, car quand je l´ai fait les personnes qui ne prennaient pas la peine de lire ce qui a été fait se ramenait en plein match en disant leur mangas préférés !

Voila j´éspere que vous avez compris ma demande et que vos réponses arriverons vites merci(en ésprant que sa na pas déja été proposé)

[sond]

!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben pas trop d accord parceque celon les réponses si elles nous conviennent ou non chacun pourais modifier son sujet comme il veut en rendant les réponses qui suivent completement désuete donc pas trop pour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c´est juste pour modifier le contenu de son sujet, bah je suis pour, sinon, contre...
Effectivement ça permet de faire un sommaire, ou un récap´, et c´est bien utile.
M´enfin tu sais y´a tellement d´idées en ce moment, et tellement peu de membres du staff qui y répondent...
Z´en ont un peu rien à foutre...
C´est donc bien de proposer son idée, pour plus tard la ressortir, en la mettant en avant, et peut-être la faire faire éxécuter.

Je rêve, mais bon...
Tt est possible...
Faut tjs avoir une lueur d´espoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jedi a écrit:
ben pas trop d accord parceque celon les réponses si elles nous conviennent ou non chacun pourais modifier son sujet comme il veut en rendant les réponses qui suivent completement désuete donc pas trop pour

dans ce cas la personnes est signalé!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors en gros, tu voudrait pouvoir modifier ton sujet autant que possible pour faire une "MAJ", c´est bien ca?

Mais pour celà, il faudrait laisser toutes les options des sujets que l´on a lorsqu´un nouveau sujet est crée et sora avait déja fait un sujet là dessus en fait...
Quelque part ici...^^(il était pas fermé d´ailleurs?)

Et donc contre l´idée car un accident peut vite arriver s l´on peut éditer nos réponses comme on veut^^

Ca n´est pas vraiment recommandable pour moi en tout cas, je suis donc contre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah, EVIL KYO, c´est déjà possible ça ! On peut éditer notre 1ere réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non castor sa n´existe pas!moi je pense que c´est un must pour le forum!si on relie mes exemple,on comprendra trés vite son utilité!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux dire reformuler l´intitulé de ton sujet pour lui faire subir une mise a jour ?

Euh je pense qu´il y aurait abus si on donnait ce pouvoir aux membres ... des ptits malins qui s´amuseraient a modifier leur intitulé pour que l´ensemble des réponses soient HS ...

Si tu tiens a le modifier ... tu peux deander à un modo de le faire pour toi je pense ...
Le sujet des animés d´Asuka a légèrement dérivé est le sujet a changé la dessus ... (Kamui s´est chargé de le modifier un peu ... )

Pareil pour les vidéos In-Game de Micka ... Kartoff s´est chargé de mettre toutes les vidéos dans l´intitulé afin de les retrouver plus facilement ... (en couleur et triées par date de surcroît ...)

Enfin bref ... si tu en as besoin pour toi demande a un modo ... Mais d´accorder ce pouvoir a tous les membres je suis contre ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Tu ne me crois pas ? Va à http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/aff_sujet.php?forumid=1002&sujid=82503&action=1&edit=1&page=1 remerciement MP, merci à 007JB pour me l´avoir apris, si ça marche pas, contacte 007JB.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, castor, faut pas le dire a tt le monde!

Enfin bon, tu t´est tromper, tien, evil kyo, comment editer ton sujet:

http://www.jeuxvideo.fr/html/forum/modif_reponse.php?forumid=1002&sujid=82503&action=1&edit=1&page=1

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahrg !

Un secret est révélé au grand jour ! ^^

Bien sûr qu´on peut modifier son sujet, comme 007 James Bond l´a dit...

PS : Mais on peut aussi modifier nos réponses alors, non ?
J´ai jamais essayé...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais ... si vous passez par la effectivement ...

A vrai dire j´avais déja connaissance de cette méthode mais je me suis pas amusé à la mettre en pratique ... j´ai pas que ca a faire de trouver des failles et de les exploiter ...
De toute façon ca a pas l´air d´être une "faille" qui puisse se règler ... vu que c´est juste un lien d´édition qu´on peut faire en mettant les références du post ...

En principe ca marche aussi avec les messages et pas les sujets ...

Enfin si ca vous amuse de faire ca ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité