Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Pourquoi ne pas metre les configurations requise dans les test des jeux PC.
Pourquoi ne pas metre les configurations requis...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Voila,je trouve que ce serait vraiment pas mal si,dans les tests des jeu PC,on ne mettent pas les configurations minimum requises pour les jeux Pc
C´est a dire que l´on dise combien de MHz,qquel sont les type de carte requis demande un tel jeu Pc[sond]
C´est a dire que l´on dise combien de MHz,qquel sont les type de carte requis demande un tel jeu Pc[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je pense que ton idée est vraiment bonne, d´autant plus que les jeux sont de plus en plus gourmands... en voilà une bonne idée...
Sauvegarde...
moi j´ais voté pour bonne idée, puisque il manque aussi les configuration requise.
puis se n´est pas compliquez de chercher sur le web a la fin cela est pour les paresseux je trouve.
puis se n´est pas compliquez de chercher sur le web a la fin cela est pour les paresseux je trouve.
Sauvegarde...
Et alors, ce serait un plus si on savais las configuration requise pour un jeu Pc.
JE vais voter bonne idée, parce que ça en est une.
JE vais voter bonne idée, parce que ça en est une.
Sauvegarde...
Ouais pas mal ton idée...Ca nous permettra de ne pas acheter n´importe quels jeux. Surtout que comme dit Enosteriph, les jeux sont de plus en plus gourmands.
Sauvegarde...
Oui, Tout a fait d´accord, j´ai aussi remarqué qu´il manquai, des informations sur, les Pcs Requis, et recommandés !!
++
++
Sauvegarde...
Je soutiens cette idée
et d´ailleurs , je l´avais deja évoqué il y a quelque tps , sur ce sujet
Mais pas de reponse concrete
Alors je relance cette idée tres bonne
et d´ailleurs , je l´avais deja évoqué il y a quelque tps , sur ce sujet
Mais pas de reponse concrete
Alors je relance cette idée tres bonne
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.